BNP Paribas lance Paylib

© stock.adobe.com


Publié le

Payer en ligne simplement grâce à Paylib de BNP Paribas !

A partir du 24 septembre 2013, les clients de BNP Paribas peuvent avoir accès au paiement en ligne depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone sans avoir à saisir les données de leur carte bancaire.

Pour cela rien de plus simple, il suffira de télécharger l’application mobile "Mon Portefeuille" ou de se rendre sur leur espace banque en ligne sur le site internet de BNP Paribas.

Cette activation est très simple : il suffit de créer ses identifiants Paylib (adresse email et mot de passe), choisir son code personnel (code à 6 chiffres, uniquement sur l’application mobile), choisir la ou les carte(s) bancaire(s) avec laquelle (lesquelles) le client souhaite régler, et valider pour activer Paylib.

Si vous avez téléchargé l’application « Mon Portefeuille  » le paiement via Paylib s’effectuera en 3 étapes :

  • Choix de Paylib sur la page de paiement du site marchand.
  • Identification à l’aide de l’adresse mail et du mot de passe.
  • Récapitulatif de la commande et validation par la saisie du code personnel à 6 chiffres.

Des ateliers pédagogiques

Afin de familiariser le grand public (particuliers, professionnels et entrepreneurs) sur les solutions actuelles et à venir, BNP Paribas organise des ateliers pédagogiques « Parlons Vrai  » les 11 et 12 octobre dans ses agences et ses Maisons des Entrepreneurs partout en France. Ce sont plus de 500 ateliers qui se dérouleront lors de ces journées nationales.

Ces ateliers seront précédés d’une campagne de communication télévisée et digitale d’envergure diffusée à partir de demain, qui révèlera les nouveaux usages bancaires décennie après décennie.

BNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas lance Paylib Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.