Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
A partir du 24 septembre 2013, les clients de BNP Paribas peuvent avoir accès au paiement en ligne depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone sans avoir à saisir les données de leur carte bancaire.
Pour cela rien de plus simple, il suffira de télécharger l’application mobile "Mon Portefeuille" ou de se rendre sur leur espace banque en ligne sur le site internet de BNP Paribas.
Cette activation est très simple : il suffit de créer ses identifiants Paylib (adresse email et mot de passe), choisir son code personnel (code à 6 chiffres, uniquement sur l’application mobile), choisir la ou les carte(s) bancaire(s) avec laquelle (lesquelles) le client souhaite régler, et valider pour activer Paylib.
Si vous avez téléchargé l’application « Mon Portefeuille » le paiement via Paylib s’effectuera en 3 étapes :
Afin de familiariser le grand public (particuliers, professionnels et entrepreneurs) sur les solutions actuelles et à venir, BNP Paribas organise des ateliers pédagogiques « Parlons Vrai » les 11 et 12 octobre dans ses agences et ses Maisons des Entrepreneurs partout en France. Ce sont plus de 500 ateliers qui se dérouleront lors de ces journées nationales.
Ces ateliers seront précédés d’une campagne de communication télévisée et digitale d’envergure diffusée à partir de demain, qui révèlera les nouveaux usages bancaires décennie après décennie.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)