
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto FR
Un concept inédit pour accompagner les entrepreneurs et les PME dans leurs projets d’entreprises ou patrimoniaux
bnp paribas a inauguré, le 10 février, la Maison des Entrepreneurs de Paris Centre 1 place d’Estiennes D’Orves Paris 9° - en présence de François Villeroy de Galhau, Directeur des réseaux France de bnp paribas. Il s’agit de la deuxième Maison des Entrepreneurs à Paris.
Afin de répondre aux attentes spécifiques des chefs d’entreprises, BNP Paribas a regroupé en un lieu unique -La Maison des Entrepreneurs - l’ensemble de ses forces commerciales dédiées aux entrepreneurs et aux PME.
Ainsi, les dirigeants d’entreprises peuvent à présent gérer, en un seul et même lieu, leurs besoins professionnels et leurs besoins personnels. Un gain de temps et une synergie renforcée, deux atouts majeurs de ce nouveau concept. Cette deuxième Maison des entrepreneurs parisienne couvre le secteur du Centre et du Nord de Paris.
Au total ce sont 25 collaborateurs : chargés d’affaires entrepreneurs, conseils banque privée et experts au service de plus de 1500 clients souligne Xavier Chopard Responsable de la Maison des Entrepreneurs Paris Centre.
Deux autres Maisons des Entrepreneurs ouvriront leurs portes à Paris d’ici le début de l’année 2012. Pour rappel, BNP Paribas prévoit d’ouvrir, dans les deux prochaines années, une soixantaine de Maisons des Entrepreneurs sur l’ensemble du territoire français.
Cette démarche traduit une nouvelle fois la ferme volonté de BNP Paribas d’accompagner les entrepreneurs malgré un contexte difficile.
Depuis 2 ans BNP Paribas a mis en place de nombreuses actions afin de soutenir les TPE et PME dans leurs activités et les accompagner malgré un contexte difficile. Dernièrement, BNP Paribas a annoncé la grande réussite de son projet 5milliards d’euros pour 40 000 projets. En septembre 2009, face aux craintes de « credit crunch  », BNP Paribas s’est très fortement mobilisée en lançant une opération sans précédent visant à financer 40 000 projets pour 5 milliards d’euros sur 15 mois. L’objectif : développer le financement des projets d’investissement des PME, des artisans et des commerçants. La banque s’engageait alors à faire au moins 1 milliard d’euros de nouveaux [a[crédits]a] d’investissement par trimestre d’ici fin 2010. BNP Paribas a largement dépassé son objectif initial et a financé à l’issue de cette opération 49 881 projets pour 6 milliards d’euros
Banketto avec cp BNP Paribas
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.