BNP Paribas : Google+ comme plateforme de SAV

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : Un SAV hyper connecté

Déjà très active sur Facebook ou Twitter, bnp paribas se positionne également sur le réseaux social google+ . la banque est ainsi la première marque française à y proposer un services après vente.

Google + à été crée en 2011 et compte déjà 4 millions d’utilisateurs en France. Ce nouvel espace de communication est associé aux compte de messagerie Gmail dont est pourvue une grande partie de la clientèle BNP Paribas.

C’est donc tout naturellement que l’établissement a choisi d’étoffer sa communication et son suivi client sur google+ , après SAV sur Twitter et l’application Facebook "Besoin d’aide ?".

BNP Paribas : une réponse d’expert en quelques clics

Une équipe d’experts de la relation client 2.0, dédiée aux échanges avec les clients et prospects sur l’ensemble des réseaux sociaux, est à disposition des clients de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Les clients pourront très facilement échanger avec eux afin de s’informer ou de résoudre un problème, en public ou en accès restreint, visible uniquement par BNP Paribas.

Le SAV Google+ BNP Paribas a pour objectif de :

- Faciliter l’échange autour des produits, services et actualités de BNP Paribas ;
 Assister les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, ou tablette ;
 Aider les clients à obtenir une information sur leurs comptes

Compte bancairebnp paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : Google+ comme Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Piratage de comptes bancaires : les données de 1,2 million de comptes bancaires consultés illégalement

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Bpifrance, résultats 2025 : les investissements avoisinent les 72 milliards, les bénéfices nets s’effondrent de 44%

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Frais bancaires 2026 : +5.9% en moyenne pour les frais de tenue de compte

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)