BNP Paribas : Google+ comme plateforme de SAV

© stock.adobe.com


Publié le

**BNP Paribas : Un SAV hyper connecté

Déjà très active sur Facebook ou Twitter, BNP Paribas se positionne également sur le réseaux social google+ . la banque est ainsi la première marque française à y proposer un services après vente.

Google + à été crée en 2011 et compte déjà 4 millions d’utilisateurs en France. Ce nouvel espace de communication est associé aux compte de messagerie Gmail dont est pourvue une grande partie de la clientèle BNP Paribas.

C’est donc tout naturellement que l’établissement a choisi d’étoffer sa communication et son suivi client sur google+ , après SAV sur Twitter et l’application Facebook "Besoin d’aide ?".

**BNP Paribas : une réponse d’expert en quelques clics

Une équipe d’experts de la relation client 2.0, dédiée aux échanges avec les clients et prospects sur l’ensemble des réseaux sociaux, est à disposition des clients de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Les clients pourront très facilement échanger avec eux afin de s’informer ou de résoudre un problème, en public ou en accès restreint, visible uniquement par BNP Paribas.

Le SAV Google+ BNP Paribas a pour objectif de :

- Faciliter l’échange autour des produits, services et actualités de BNP Paribas ;
- Assister les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, ou tablette ;
- Aider les clients à obtenir une information sur leurs comptes

Compte bancairebnp paribas

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)