Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par AA
Déjà très active sur Facebook ou Twitter, BNP Paribas se positionne également sur le réseaux social google+ . la banque est ainsi la première marque française à y proposer un services après vente.
Google + à été crée en 2011 et compte déjà 4 millions d’utilisateurs en France. Ce nouvel espace de communication est associé aux compte de messagerie Gmail dont est pourvue une grande partie de la clientèle BNP Paribas.
C’est donc tout naturellement que l’établissement a choisi d’étoffer sa communication et son suivi client sur google+ , après SAV sur Twitter et l’application Facebook "Besoin d’aide ?".
Une équipe d’experts de la relation client 2.0, dédiée aux échanges avec les clients et prospects sur l’ensemble des réseaux sociaux, est à disposition des clients de 8h à 20h, du lundi au vendredi.
Les clients pourront très facilement échanger avec eux afin de s’informer ou de résoudre un problème, en public ou en accès restreint, visible uniquement par BNP Paribas.
Le SAV Google+ BNP Paribas a pour objectif de :
- Faciliter l’échange autour des produits, services et actualités de BNP Paribas ;
Assister les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, ou tablette ;
Aider les clients à obtenir une information sur leurs comptes
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)