BNP Paribas : Google+ comme plateforme de SAV

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**BNP Paribas : Un SAV hyper connecté

Déjà très active sur Facebook ou Twitter, BNP Paribas se positionne également sur le réseaux social google+ . la banque est ainsi la première marque française à y proposer un services après vente.

Google + à été crée en 2011 et compte déjà 4 millions d’utilisateurs en France. Ce nouvel espace de communication est associé aux compte de messagerie Gmail dont est pourvue une grande partie de la clientèle BNP Paribas.

C’est donc tout naturellement que l’établissement a choisi d’étoffer sa communication et son suivi client sur google+ , après SAV sur Twitter et l’application Facebook "Besoin d’aide ?".

**BNP Paribas : une réponse d’expert en quelques clics

Une équipe d’experts de la relation client 2.0, dédiée aux échanges avec les clients et prospects sur l’ensemble des réseaux sociaux, est à disposition des clients de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Les clients pourront très facilement échanger avec eux afin de s’informer ou de résoudre un problème, en public ou en accès restreint, visible uniquement par BNP Paribas.

Le SAV Google+ BNP Paribas a pour objectif de :

- Faciliter l’échange autour des produits, services et actualités de BNP Paribas ;
- Assister les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, ou tablette ;
- Aider les clients à obtenir une information sur leurs comptes

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