
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Banketto FR
bnp paribas Fortis lance une nouvelle application "Mobile banking" qui offre une solution innovante aux clients pour gérer leur compte partout et à tout moment. Cette innovation qui s’appuie sur les technologies de pointe, s’inscrit dans le cadre de l’approche multicanal de bnp paribas Fortis.
"Mobile banking" est une application développée pour les téléphones portables les plus courants disposant d’une connexion internet, (iPhone, HTC, Blackberry et Nokia), celle-ci est liée au site internet de la banque en donnant accès aux différents canaux (PC banking, Contact Centre, localisateur d’agences, etc.) en toute sécurité.
Par ailleurs, les clients peuvent accéder aux transactions courantes, consulter le solde de leurs comptes, l’historique de leurs transactions, réaliser des virements européens. A ces possibilités s’ajouteront progressivement d’autres options destinées, notamment, aux investisseurs actifs.
"Mobile banking" est créé en lien direct avec la banque en ligne, l’inscription à ce nouveau service se fait tout simplement via PC banking, sans coût supplémentaire.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)