
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
bnp paribas Fortis lance une nouvelle application "Mobile banking" qui offre une solution innovante aux clients pour gérer leur compte partout et à tout moment. Cette innovation qui s’appuie sur les technologies de pointe, s’inscrit dans le cadre de l’approche multicanal de bnp paribas Fortis.
"Mobile banking" est une application développée pour les téléphones portables les plus courants disposant d’une connexion internet, (iPhone, HTC, Blackberry et Nokia), celle-ci est liée au site internet de la banque en donnant accès aux différents canaux (PC banking, Contact Centre, localisateur d’agences, etc.) en toute sécurité.
Par ailleurs, les clients peuvent accéder aux transactions courantes, consulter le solde de leurs comptes, l’historique de leurs transactions, réaliser des virements européens. A ces possibilités s’ajouteront progressivement d’autres options destinées, notamment, aux investisseurs actifs.
"Mobile banking" est créé en lien direct avec la banque en ligne, l’inscription à ce nouveau service se fait tout simplement via PC banking, sans coût supplémentaire.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)