
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par Banketto FR
bnp paribas Fortis lance une nouvelle application "Mobile banking" qui offre une solution innovante aux clients pour gérer leur compte partout et à tout moment. Cette innovation qui s’appuie sur les technologies de pointe, s’inscrit dans le cadre de l’approche multicanal de bnp paribas Fortis.
"Mobile banking" est une application développée pour les téléphones portables les plus courants disposant d’une connexion internet, (iPhone, HTC, Blackberry et Nokia), celle-ci est liée au site internet de la banque en donnant accès aux différents canaux (PC banking, Contact Centre, localisateur d’agences, etc.) en toute sécurité.
Par ailleurs, les clients peuvent accéder aux transactions courantes, consulter le solde de leurs comptes, l’historique de leurs transactions, réaliser des virements européens. A ces possibilités s’ajouteront progressivement d’autres options destinées, notamment, aux investisseurs actifs.
"Mobile banking" est créé en lien direct avec la banque en ligne, l’inscription à ce nouveau service se fait tout simplement via PC banking, sans coût supplémentaire.

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)