BNP Paribas Fortis lance le ‘Mobile banking’

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas Fortis : Home Banking

bnp paribas Fortis lance une nouvelle application "Mobile banking" qui offre une solution innovante aux clients pour gérer leur compte partout et à tout moment. Cette innovation qui s’appuie sur les technologies de pointe, s’inscrit dans le cadre de l’approche multicanal de bnp paribas Fortis.

"Mobile banking" est une application développée pour les téléphones portables les plus courants disposant d’une connexion internet, (iPhone, HTC, Blackberry et Nokia), celle-ci est liée au site internet de la banque en donnant accès aux différents canaux (PC banking, Contact Centre, localisateur d’agences, etc.) en toute sécurité.

Par ailleurs, les clients peuvent accéder aux transactions courantes, consulter le solde de leurs comptes, l’historique de leurs transactions, réaliser des virements européens. A ces possibilités s’ajouteront progressivement d’autres options destinées, notamment, aux investisseurs actifs.

"Mobile banking" est créé en lien direct avec la banque en ligne, l’inscription à ce nouveau service se fait tout simplement via PC banking, sans coût supplémentaire.

Prochainement, une autre application "augmented reality" pour iPhone et Android sera lancée. Elle permettra par exemple de trouver une agence de BNP Paribas Fortis sur base d’une image virtuelle de l’endroit où l’on se trouve.
banqueBNP ParibasOnline bankingMobile banking

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas Fortis lance (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.