Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
BNP Paribas Bank Polska, branche polonaise de la banque BNP Paribas à communiqué dernièrement la mise en oeuvre d’un plan de restructuration opérationnel qui se traduira par une suppression 410 postes entre juin 2012 et mi-2013, soit environ 14% des effectifs.
En effet, le marché bancaire polonais fait l’objet d’une bataille sévère, en particulier sur les segments à faibles risques, de quoi modifier les projets de BNP Paribas Bank Polska. Ainsi, le conseil de direction indique de cette réorganisation est nécessaire afin de renforcer la position de la banque sur le marché.
L’établissement rappelle que ce plan concerne les métiers de la banque de détails et de support sans pour autant remettre en question ses ambitions commerciales d’investissement dans son réseau et de croissance de ses revenus. BNP Paribas bank Polska a dégagé en 2011 un bénéfice net d’environ 9,5 millions d’€.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)