
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
BNP Paribas Bank Polska, branche polonaise de la banque BNP Paribas à communiqué dernièrement la mise en oeuvre d’un plan de restructuration opérationnel qui se traduira par une suppression 410 postes entre juin 2012 et mi-2013, soit environ 14% des effectifs.
En effet, le marché bancaire polonais fait l’objet d’une bataille sévère, en particulier sur les segments à faibles risques, de quoi modifier les projets de BNP Paribas Bank Polska. Ainsi, le conseil de direction indique de cette réorganisation est nécessaire afin de renforcer la position de la banque sur le marché.
L’établissement rappelle que ce plan concerne les métiers de la banque de détails et de support sans pour autant remettre en question ses ambitions commerciales d’investissement dans son réseau et de croissance de ses revenus. BNP Paribas bank Polska a dégagé en 2011 un bénéfice net d’environ 9,5 millions d’€.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)