
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
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Publié le par AA
Le Festival Européen de la Publicité s’est tenu du 15 au 19 décembre à Crans Montana (Suisse). Le Groupe bnp paribas a remporté 5 prix, un résultat exceptionnel dans ce prestigieux festival.
La web-serie " Mes colocs ", réalisée par Riad Sattouf et produite par Publicis pour bnp paribas, a remporté 4 prix :
– le Cristal des Medias (catégorie banque, finance, assurance)
– le Cristal du Marketing Client
– le Cristal du Contenu de Marque (brand content)
– Mention Spéciale dans la catégorie « Cyber  »
Cette action originale pour communiquer vers les jeunes est entièrement centrée sur Internet et les medias sociaux. La web-série « Mes Colocs  » a été lancée le 4 mai 2010, et a obtenu en quelques mois la plus grosse audience jamais atteinte par ce type de programme en France : 15 millions de vidéos vues. Par ailleurs, la communauté Facebook « Mes Colocs  » compte près de 24 000 fans.
La web-série met en scène les aventures, les moments drôles et aussi les « galères  » vécus par quatre jeunes en colocation : Valentine, Mustapha, Simon et Sasha.
Cetelem, dans la catégorie Films, a été primé par une Mention Spéciale, pour sa campagne TV 2010 « il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem » dans le cadre de sa politique de crédit responsable.
Banketto avec cp BNP Paribas

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