BNP Paribas adapte à l’iPad l’ensemble de son dispositif de communication avec sa clientèle.

© stock.adobe.com


Publié le

Banque : Bnp Paribas lance l’application Neolink sur iPad

Le portail client NeoLink est désormais accessible sur iPad. Lancé en 2008, NeoLink permet aux clients d’accéder instantanément à tous leurs applicatifs en ligne.

Bnp Paribas : niveau de sécurité identique à celui d’un PC

L’application NeoLink pour iPad respecte les critères de modernité et d’usage de ce nouvel écran tactile. Elle est accessible depuis la page d’accueil du site « http://securities-services.bnpparibas.com  » dont la dernière version lancée en juillet 2010 est également compatible iPad. Son niveau de sécurité et de protection des données est identique à celui procuré par l’accès depuis un PC.

Bnp Paribas : Une application Ipad pour les commerciaux Bnp Paribas

bnp paribas Securities Services utilise également cette nouvelle technologie dans sa démarche commerciale en dotant ses commerciaux d’iPads. Une application dédiée contient l’intégralité de la documentation commerciale. Elle présente deux avantages significatifs : la mise à jour automatique de tous les documents et la réduction de la consommation de papier conformément à la politique RSE du groupe bnp paribas.

Bnp Paribas : un niveau de service optimal

Mark Hillman, responsable marketing et communications BNP Paribas Securities Services commente : « C’est un nouveau moyen de communiquer de façon innovante et interactive avec nos clients. Cette nouvelle étape traduit notre implication constante dans les nouvelles technologies afin d’offrir à nos clients un niveau de service optimal.  »

Banketto avec cp Bnp Paribas

banqueBNP ParibasServices bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas adapte &agrave Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Jusqu’à 80€ offerts en guise de bienvenue chez Crédit Agricole

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.

Virements bancaires européens : ces changements à compter du 9 octobre 2025

À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)