BNP Paribas adapte à l’iPad l’ensemble de son dispositif de communication avec sa clientèle.

© stock.adobe.com


Publié le

Banque : Bnp Paribas lance l’application Neolink sur iPad

Le portail client NeoLink est désormais accessible sur iPad. Lancé en 2008, NeoLink permet aux clients d’accéder instantanément à tous leurs applicatifs en ligne.

Bnp Paribas : niveau de sécurité identique à celui d’un PC

L’application NeoLink pour iPad respecte les critères de modernité et d’usage de ce nouvel écran tactile. Elle est accessible depuis la page d’accueil du site « http://securities-services.bnpparibas.com  » dont la dernière version lancée en juillet 2010 est également compatible iPad. Son niveau de sécurité et de protection des données est identique à celui procuré par l’accès depuis un PC.

Bnp Paribas : Une application Ipad pour les commerciaux Bnp Paribas

bnp paribas Securities Services utilise également cette nouvelle technologie dans sa démarche commerciale en dotant ses commerciaux d’iPads. Une application dédiée contient l’intégralité de la documentation commerciale. Elle présente deux avantages significatifs : la mise à jour automatique de tous les documents et la réduction de la consommation de papier conformément à la politique RSE du groupe bnp paribas.

Bnp Paribas : un niveau de service optimal

Mark Hillman, responsable marketing et communications BNP Paribas Securities Services commente : « C’est un nouveau moyen de communiquer de façon innovante et interactive avec nos clients. Cette nouvelle étape traduit notre implication constante dans les nouvelles technologies afin d’offrir à nos clients un niveau de service optimal.  »

Banketto avec cp Bnp Paribas

banqueBNP ParibasServices bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas adapte &agrave Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)