BNP Paribas adapte à l’iPad l’ensemble de son dispositif de communication avec sa clientèle.

© stock.adobe.com


Publié le

Banque : Bnp Paribas lance l’application Neolink sur iPad

Le portail client NeoLink est désormais accessible sur iPad. Lancé en 2008, NeoLink permet aux clients d’accéder instantanément à tous leurs applicatifs en ligne.

Bnp Paribas : niveau de sécurité identique à celui d’un PC

L’application NeoLink pour iPad respecte les critères de modernité et d’usage de ce nouvel écran tactile. Elle est accessible depuis la page d’accueil du site « http://securities-services.bnpparibas.com  » dont la dernière version lancée en juillet 2010 est également compatible iPad. Son niveau de sécurité et de protection des données est identique à celui procuré par l’accès depuis un PC.

Bnp Paribas : Une application Ipad pour les commerciaux Bnp Paribas

bnp paribas Securities Services utilise également cette nouvelle technologie dans sa démarche commerciale en dotant ses commerciaux d’iPads. Une application dédiée contient l’intégralité de la documentation commerciale. Elle présente deux avantages significatifs : la mise à jour automatique de tous les documents et la réduction de la consommation de papier conformément à la politique RSE du groupe bnp paribas.

Bnp Paribas : un niveau de service optimal

Mark Hillman, responsable marketing et communications BNP Paribas Securities Services commente : « C’est un nouveau moyen de communiquer de façon innovante et interactive avec nos clients. Cette nouvelle étape traduit notre implication constante dans les nouvelles technologies afin d’offrir à nos clients un niveau de service optimal.  »

Banketto avec cp Bnp Paribas

banqueBNP ParibasServices bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas adapte &agrave Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.