Banque : Bnp Paribas lance l’application Neolink sur iPad
Le portail client NeoLink est désormais accessible sur iPad. Lancé en 2008, NeoLink permet aux clients d’accéder instantanément à tous leurs applicatifs en ligne.
Bnp Paribas : niveau de sécurité identique à celui d’un PC
L’application NeoLink pour iPad respecte les critères de modernité et d’usage de ce nouvel écran tactile. Elle est accessible depuis la page d’accueil du site « http://securities-services.bnpparibas.com  » dont la dernière version lancée en juillet 2010 est également compatible iPad. Son niveau de sécurité et de protection des données est identique à celui procuré par l’accès depuis un PC.
Bnp Paribas : Une application Ipad pour les commerciaux Bnp Paribas
bnp paribas Securities Services utilise également cette nouvelle technologie dans sa démarche commerciale en dotant ses commerciaux d’iPads. Une application dédiée contient l’intégralité de la documentation commerciale. Elle présente deux avantages significatifs : la mise à jour automatique de tous les documents et la réduction de la consommation de papier conformément à la politique RSE du groupe bnp paribas.
Bnp Paribas : un niveau de service optimal
Mark Hillman, responsable marketing et communications BNP Paribas Securities Services commente : « C’est un nouveau moyen de communiquer de façon innovante et interactive avec nos clients. Cette nouvelle étape traduit notre implication constante dans les nouvelles technologies afin d’offrir à nos clients un niveau de service optimal.  »
Banketto avec cp Bnp Paribas