BNP Paribas adapte à l’iPad l’ensemble de son dispositif de communication avec sa clientèle.

© stock.adobe.com


Publié le

Banque : Bnp Paribas lance l’application Neolink sur iPad

Le portail client NeoLink est désormais accessible sur iPad. Lancé en 2008, NeoLink permet aux clients d’accéder instantanément à tous leurs applicatifs en ligne.

Bnp Paribas : niveau de sécurité identique à celui d’un PC

L’application NeoLink pour iPad respecte les critères de modernité et d’usage de ce nouvel écran tactile. Elle est accessible depuis la page d’accueil du site « http://securities-services.bnpparibas.com  » dont la dernière version lancée en juillet 2010 est également compatible iPad. Son niveau de sécurité et de protection des données est identique à celui procuré par l’accès depuis un PC.

Bnp Paribas : Une application Ipad pour les commerciaux Bnp Paribas

bnp paribas Securities Services utilise également cette nouvelle technologie dans sa démarche commerciale en dotant ses commerciaux d’iPads. Une application dédiée contient l’intégralité de la documentation commerciale. Elle présente deux avantages significatifs : la mise à jour automatique de tous les documents et la réduction de la consommation de papier conformément à la politique RSE du groupe bnp paribas.

Bnp Paribas : un niveau de service optimal

Mark Hillman, responsable marketing et communications BNP Paribas Securities Services commente : « C’est un nouveau moyen de communiquer de façon innovante et interactive avec nos clients. Cette nouvelle étape traduit notre implication constante dans les nouvelles technologies afin d’offrir à nos clients un niveau de service optimal.  »

Banketto avec cp Bnp Paribas

banqueBNP ParibasServices bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas adapte &agrave Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : 3 mois offerts avec l’offre Hello Business de Hello bank! (BNP Paribas), offre à saisir avant le 15 juin 2026

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)