
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par Banketto FR
La banque bnp paribas, n’en est pas à son premier coup de co-branding ! Après le "compte épargne vacances" (Compte rémunéré à 1.50%) en partenariat avec voyages-sncf.com, l’établissement propose du 2 avril au 30 juin 2012, le "Compte Epargne Maison" en collaboration avec l’enseigne Habitat.
Ce nouveau placement disponible en exclusivité sur le site Internet bnpparibas.net
offre plusieurs avantages :
– Une rémunération au taux de 1,50% brut + une bonification de 0,25% dans le cadre de l’offre "prime de fidélité".
– Versement minimum de 10€ et sans plafond.
– Aucuns frais de versement, de gestion ou de retrait.
– Disponibilité totale ou en partie du capital.
– Un avantage exclusif de 15 % de réduction sur le site habitat.fr et dans les magasins Habitat.
Avec le Compte Epargne Maison, BNP Paribas prouve son envie d’être proche de ses clients en les accompagnant dans la constitution de leur épargne. BNP Paribas souhaite par ailleurs poursuivre sa stratégie d’innovation dans le cadre de son programme accélérateur Internet et mobile.

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)