
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
La banque bnp paribas, n’en est pas à son premier coup de co-branding ! Après le "compte épargne vacances" (Compte rémunéré à 1.50%) en partenariat avec voyages-sncf.com, l’établissement propose du 2 avril au 30 juin 2012, le "Compte Epargne Maison" en collaboration avec l’enseigne Habitat.
Ce nouveau placement disponible en exclusivité sur le site Internet bnpparibas.net
offre plusieurs avantages :
– Une rémunération au taux de 1,50% brut + une bonification de 0,25% dans le cadre de l’offre "prime de fidélité".
– Versement minimum de 10€ et sans plafond.
– Aucuns frais de versement, de gestion ou de retrait.
– Disponibilité totale ou en partie du capital.
– Un avantage exclusif de 15 % de réduction sur le site habitat.fr et dans les magasins Habitat.
Avec le Compte Epargne Maison, BNP Paribas prouve son envie d’être proche de ses clients en les accompagnant dans la constitution de leur épargne. BNP Paribas souhaite par ailleurs poursuivre sa stratégie d’innovation dans le cadre de son programme accélérateur Internet et mobile.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)