
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
La banque bnp paribas, n’en est pas à son premier coup de co-branding ! Après le "compte épargne vacances" (Compte rémunéré à 1.50%) en partenariat avec voyages-sncf.com, l’établissement propose du 2 avril au 30 juin 2012, le "Compte Epargne Maison" en collaboration avec l’enseigne Habitat.
Ce nouveau placement disponible en exclusivité sur le site Internet bnpparibas.net
offre plusieurs avantages :
– Une rémunération au taux de 1,50% brut + une bonification de 0,25% dans le cadre de l’offre "prime de fidélité".
– Versement minimum de 10€ et sans plafond.
– Aucuns frais de versement, de gestion ou de retrait.
– Disponibilité totale ou en partie du capital.
– Un avantage exclusif de 15 % de réduction sur le site habitat.fr et dans les magasins Habitat.
Avec le Compte Epargne Maison, BNP Paribas prouve son envie d’être proche de ses clients en les accompagnant dans la constitution de leur épargne. BNP Paribas souhaite par ailleurs poursuivre sa stratégie d’innovation dans le cadre de son programme accélérateur Internet et mobile.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.