Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
La direction de BNP Paribas a présenté jeudi aux syndicats de la banque un plan de départs volontaires de 675 postes pour son pôle Corporate and Institutional Banking (CIB), a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information du journal Les Echos.
Reuters avait annoncĂ© mercredi la tenue d’une rĂ©union d’information jeudi matin entre le management de la banque de la rue d’Antin et les reprĂ©sentants des salariĂ©s pour Ă©voquer le pĂ´le CIB.
BNP Paribas a lancĂ© en fĂ©vrier un plan de transformation de sa banque de financement et d’investissement afin de l’adapter aux contraintes rĂ©glementaires et d’amĂ©liorer sa rentabilitĂ©.
Un programme d’Ă©conomies avec un objectif d’un milliard d’euros d’ici 2019 avait notamment Ă©tĂ© annoncĂ©.
La direction du groupe avait alors prĂ©cisĂ© que d’Ă©ventuelles suppressions de postes seraient dĂ©terminĂ©es au cours de la mise en oeuvre du plan.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)