
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Banketto
Plus de 500 postes d’alternants bac+4/5 sont à pourvoir à la rentrée 2014 et ce forum est l’endroit idéal pour un premier contact entre les candidats et les équipes de BNP Paribas. En 2014, BNP Paribas a pour objectif d’embaucher 1 750 nouveaux contrats d’alternance.
Pour les étudiants, c’est l’occasion de trouver un poste en alternance au sein du Groupe BNP Paribas et de disposer d’une large visibilité sur l’ensemble des 300 métiers du Groupe tout en passant un moment convivial d’échanges.
De 9h à 18h, les étudiants sont invités à suivre un parcours dans le Forum et à naviguer entre les différents Espaces :
En 2013, le Forum de l’Alternance BNP Paribas a été un vrai succès : 700 étudiants présents, plus de 1 000 entretiens, 70 collaborateurs RH et opérationnels de BNP Paribas mobilisés pour un événement à la fois professionnel et convivial. Au final, plus de 100 étudiants ont été recrutés.
Depuis plus de vingt ans, le Groupe BNP Paribas est très impliqué dans le développement de l’alternance. En 2014, l’objectif est d’embaucher 1 750 nouveaux contrats (60% de Bac +2/3 et 40 % de Bac +4/5). A travers l’alternance, le Groupe BNP Paribas accompagne les étudiants dans leur entrée dans la vie professionnelle et joue pleinement son rôle d’entreprise socialement responsable. Le Groupe s’attache à réunir toutes les conditions nécessaires à la réussite de la mission des alternants. Véritables collaborateurs du Groupe, ils sont encadrés par un tuteur formé, qui leur transmet toute son expertise afin de mieux les préparer à un métier et au monde du travail. L’alternance, au-delà d’une formation professionnelle diplômante, offre aux étudiants une sensibilisation aux valeurs, codes et culture de l’entreprise. Chez BNP Paribas : un alternant sur deux est embauché en CDI à l’issue de sa mission.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)