
Boursobank : les primes, c’est fini !
Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Publié le par FS
L’institut britannique Brand Finance communique son nouveau classement mondiale des marques financières. bnp paribas se positionne au 7ème rang avec une valeur estimée à 20,2 milliards de dollars.
Classement des autres banques franà§aises :
BNP Paribas gagne ainsi deux places par rapport au précédent classement général publié en 2013 et voit sa valeur de marque progresser de près de 2 milliards de dollars malgré le contexte économique.
Dans l’univers du retail, la marque BNP Paribas se classe au 4eme rang mondial. Dans l’univers de l’assurance, elle se classe au 5eme rang mondial.
En Europe, pour la première fois, la marque BNP Paribas se classe au 1er rang devant la banque espagnole Santander.
Selon BNP Paribas, ces résultats sont le fruit du développement diversifié du groupe, tant au niveau de ses géographies que de ses métiers. Ils viennent également saluer les progrès réguliers de l’écosystème de marque et de communication de l’entreprise dans le monde entier,

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)