BNP Paribas : 1er marque financière d’Europe et 7ème dans le monde !

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : 7e marque financière au monde

L’institut britannique Brand Finance communique son nouveau classement mondiale des marques financières. bnp paribas se positionne au 7ème rang avec une valeur estimée à 20,2 milliards de dollars.

Classement des autres banques franà§aises :

  • Société Générale, 29e
  • Natixis, 62e
  • Crédit Agricole, 71e
  • Crédit mutuel 83e

BNP Paribas : un développement produits/métiers et géographique payant !

BNP Paribas gagne ainsi deux places par rapport au précédent classement général publié en 2013 et voit sa valeur de marque progresser de près de 2 milliards de dollars malgré le contexte économique.

Dans l’univers du retail, la marque BNP Paribas se classe au 4eme rang mondial. Dans l’univers de l’assurance, elle se classe au 5eme rang mondial.

En Europe, pour la première fois, la marque BNP Paribas se classe au 1er rang devant la banque espagnole Santander.

Selon BNP Paribas, ces résultats sont le fruit du développement diversifié du groupe, tant au niveau de ses géographies que de ses métiers. Ils viennent également saluer les progrès réguliers de l’écosystème de marque et de communication de l’entreprise dans le monde entier,

Top 30 des marques financières

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : 1er marque (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)