Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
L’institut britannique Brand Finance communique son nouveau classement mondiale des marques financières. BNP Paribas se positionne au 7ème rang avec une valeur estimée à 20,2 milliards de dollars.
Classement des autres banques françaises :
BNP Paribas gagne ainsi deux places par rapport au précédent classement général publié en 2013 et voit sa valeur de marque progresser de près de 2 milliards de dollars malgré le contexte économique.
Dans l’univers du retail, la marque BNP Paribas se classe au 4eme rang mondial. Dans l’univers de l’assurance, elle se classe au 5eme rang mondial.
En Europe, pour la première fois, la marque BNP Paribas se classe au 1er rang devant la banque espagnole Santander.
Selon BNP Paribas, ces résultats sont le fruit du développement diversifié du groupe, tant au niveau de ses géographies que de ses métiers. Ils viennent également saluer les progrès réguliers de l’écosystème de marque et de communication de l’entreprise dans le monde entier,
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)