
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par FS
L’institut britannique Brand Finance communique son nouveau classement mondiale des marques financières. bnp paribas se positionne au 7ème rang avec une valeur estimée à 20,2 milliards de dollars.
Classement des autres banques franà§aises :
BNP Paribas gagne ainsi deux places par rapport au précédent classement général publié en 2013 et voit sa valeur de marque progresser de près de 2 milliards de dollars malgré le contexte économique.
Dans l’univers du retail, la marque BNP Paribas se classe au 4eme rang mondial. Dans l’univers de l’assurance, elle se classe au 5eme rang mondial.
En Europe, pour la première fois, la marque BNP Paribas se classe au 1er rang devant la banque espagnole Santander.
Selon BNP Paribas, ces résultats sont le fruit du développement diversifié du groupe, tant au niveau de ses géographies que de ses métiers. Ils viennent également saluer les progrès réguliers de l’écosystème de marque et de communication de l’entreprise dans le monde entier,
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.