Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
La nomination par le conseil de surveillance de BinckBank de Mr. Vincent Germyns en tant que Président du Directoire est effective à compter du 11 juin 2015. La désignation, soumise à approbation par les superviseurs, a été accordée.
Le Directoire de BinckBank se compose désormais de Mr. Vincent Germyns (Président) et Mr. Evert Kooistra (CFRO). Le Directoire sera complété d’un Chief Operations Officer (COO) qui devrait prendre ses fonctions au second semestre 2015.
Binckbank est une banque en ligne dédiée aux investisseurs qui figure parmi les cinq plus grands groupes bancaires européens. Elle propose à ses clients un accès rapide et abordable aux principales marchés financiers mondiaux. En tant que banque en ligne dédiée aux investisseurs, BinckBank permet à ses clients de gérer leur patrimoine en leur proposant des services de gestion d’actifs en ligne et de comptes d’épargne en ligne. BinckBank est une banque en ligne indépendante pour les investisseurs, qui est cotée sur Euronext Amsterdam. BinckBank est présente aux Pays-Bas, Belgique, France, Italie et Espagne. BinckBank comptait 600 salariés à temps plein à la fin 2014. Ses activités se répartissent entre deux centres de profit : Particuliers et Professionnels. BinckBank a été créée en 2000 et compte aujourd’hui plus de 595.000 titulaires de comptes.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)