
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto
La nomination par le conseil de surveillance de BinckBank de Mr. Vincent Germyns en tant que Président du Directoire est effective à compter du 11 juin 2015. La désignation, soumise à approbation par les superviseurs, a été accordée.
Le Directoire de BinckBank se compose désormais de Mr. Vincent Germyns (Président) et Mr. Evert Kooistra (CFRO). Le Directoire sera complété d’un Chief Operations Officer (COO) qui devrait prendre ses fonctions au second semestre 2015.
Binckbank est une banque en ligne dédiée aux investisseurs qui figure parmi les cinq plus grands groupes bancaires européens. Elle propose à ses clients un accès rapide et abordable aux principales marchés financiers mondiaux. En tant que banque en ligne dédiée aux investisseurs, BinckBank permet à ses clients de gérer leur patrimoine en leur proposant des services de gestion d’actifs en ligne et de comptes d’épargne en ligne. BinckBank est une banque en ligne indépendante pour les investisseurs, qui est cotée sur Euronext Amsterdam. BinckBank est présente aux Pays-Bas, Belgique, France, Italie et Espagne. BinckBank comptait 600 salariés à temps plein à la fin 2014. Ses activités se répartissent entre deux centres de profit : Particuliers et Professionnels. BinckBank a été créée en 2000 et compte aujourd’hui plus de 595.000 titulaires de comptes.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.