
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto
Des résultats en baisse, le secteur de la bourse en ligne n’étant pas favorable en 2016 :
. -21% de transactions exécutées au S1 2016 : 3,9 millions (5 millions au S1 2015) . Les actifs sous gestion ont augmenté de 1% au S1 2016 : 20,7 milliards (20,6 milliards au S1 2015) . Le revenu total issu des activités d’exploitation a baissé de 19% au S1 2016 : 72,2 millions (89,5 millions au S1 2015)
Au premier semestre 2016, la succursale franà§aise a exécuté 493 000 transactions, soit une baisse de 27% par rapport au premier semestre 2015 (673 000 transactions). En début d’année 2016, le site Binck.fr a rejoint la plateforme européenne commune au groupe. Celle-ci a été particulièrement bien reà§ue par les investisseurs franà§ais notamment grà¢ce à une offre élargie et la proposition de nouveaux marchés boursiers. De plus, l’application Binck a été lancée avec succès au 2ème trimestre 2016.
« Nos résultats pour le second trimestre sont en ligne avec les développements du marché dans les domaines de l’investissement et du trading. Le marché boursier a été moins favorable qu’à la même période l’année dernière, ce qui a entraà®né une baisse des volumes des transactions. Cependant, le mois de juin a été le meilleur mois de l’année 2016 avec une activité importante dans les semaines entourant le référendum britannique  » commente Vincent Germyns, CEO du Groupe BinckBank N.V
Il poursuit : « Avec sa plateforme de trading optimisée, son excellent service client et sa solide position financière, BinckBank a confirmé sa place de leader en tant que banque internationale pour les investisseurs. 2016 et 2017 sont deux années de transition importantes pour notre groupe. Lors du dernier trimestre, nous avons réalisé d’importants progrès dans la réalisation de notre stratégie de croissance qui continuera à se mettre en place tout au long de ces deux prochaines années. »

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)