
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
Après 215 tests réalisés par téléphone, e-mails, interrogations sur le site internet ou sollicitations sur les réseaux sociaux, bforbank a été élue Service Client de l’Année 2014 dans la catégorie « Banque en ligne dans le cadre de la 7ème édition du Prix organisée par Viséo Conseil.
André Coisne, Directeur Général indique que "Le contact client a toujours été un élément essentiel de la stratégie de BforBank. L’expertise du Service Client réside dans sa capacité à apporter des réponses précises, focalisées sur l’efficacité et la technicité de placements financiers qui peuvent être complexes. Et ce, quels que soient les encours du client et l’environnement mouvant sur le plan juridique et fiscal."
BforBank s’adresse à des épargnants au profil plutôt autonome : ils souhaitent garder le contrôle de leur épargne ("Mon banquier, c’est moi") mais valorisent l’accompagnement. La banque s’est donc attachée, dès sa création, à établir et pérenniser la relation avec sa clientèle.
Le client peut gérer seul son capital mais peut-être s’il le souhaite à tout moment en relation avec des conseillers expérimentés et formés aux nombreuses problématiques liées à l’épargne. Des conseillers privés prennent le relais sur des informations plus pointues concernant la gestion de patrimoine ou la bourse. Ce Service Client 100 % internalisé.
Le service client BforBank est composé de 35 conseillers financiers. Ils sont disponibles par téléphone et par email sur une forte amplitude horaire, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
Ce Prix récompense la fidélité et la reconnaissance témoignée par BforBank à ses clients – plus de 100.000 à ce jour.
Réactivité, accessibilité et disponibilité s’inscrivent dans une stratégie globale de l’établissement : le banque en ligne met tout en Å“uvre pour assurer une amélioration constante de son service à la clientèle tant sur le plan méthodologique (accueil, réactivité des réponses téléphoniques ou par e-mail) que sur le contenu (écoute, expertise financière, réglementaire et fiscale, pour s’adapter au profil individuel du client).
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.