BforBank : meilleur service client de l’année 2014 !

© stock.adobe.com


Publié le

Après 215 tests réalisés par téléphone, e-mails, interrogations sur le site internet ou sollicitations sur les réseaux sociaux, BforBank a été élue Service Client de l’Année 2014 dans la catégorie « Banque en ligne dans le cadre de la 7ème édition du Prix organisée par Viséo Conseil.

André Coisne, Directeur Général indique que "Le contact client a toujours été un élément essentiel de la stratégie de BforBank. L’expertise du Service Client réside dans sa capacité à apporter des réponses précises, focalisées sur l’efficacité et la technicité de placements financiers qui peuvent être complexes. Et ce, quels que soient les encours du client et l’environnement mouvant sur le plan juridique et fiscal."

**Banque en ligne BforBank, une banque pour quel type de client ?

BforBank s’adresse à des épargnants au profil plutôt autonome : ils souhaitent garder le contrôle de leur épargne ("Mon banquier, c’est moi") mais valorisent l’accompagnement. La banque s’est donc attachée, dès sa création, à établir et pérenniser la relation avec sa clientèle.

Le client peut gérer seul son capital mais peut-être s’il le souhaite à tout moment en relation avec des conseillers expérimentés et formés aux nombreuses problématiques liées à l’épargne. Des conseillers privés prennent le relais sur des informations plus pointues concernant la gestion de patrimoine ou la bourse. Ce Service Client 100 % internalisé.

**Banque en ligne BforBank, réactivité, accessibilité et disponibilité

Le service client BforBank est composé de 35 conseillers financiers. Ils sont disponibles par téléphone et par email sur une forte amplitude horaire, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h.

Ce Prix récompense la fidélité et la reconnaissance témoignée par BforBank à ses clients – plus de 100.000 à ce jour.

Réactivité, accessibilité et disponibilité s’inscrivent dans une stratégie globale de l’établissement : le banque en ligne met tout en Ĺ“uvre pour assurer une amélioration constante de son service à la clientèle tant sur le plan méthodologique (accueil, réactivité des réponses téléphoniques ou par e-mail) que sur le contenu (écoute, expertise financière, réglementaire et fiscale, pour s’adapter au profil individuel du client).

BforBankbanque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)