Bforbank lance le Trader Quizz sur Facebook !

© stock.adobe.com


Publié le

**Bfobank soigne son image

Jusqu’au 13 juillet, la banque en ligne Bforbank propose à tous les utilisateurs du réseau social Facebook, de participer à son Trader Quizz et de remporter de nombreux lots tous les jours.

Pour participer il vous suffira de cliquer sur le bouton "j’aime" de la page Facebook de Bforbank puis d’accepter l’application et le règlement.

Vous aurez ensuite la possibilité une fois par jour de jouer pour gagner :

- un iPad3
- une clé USB en forme de lingot
- un étui d’iPhone en cuir

"En créant un jeu dédié à la bourse sur Facebook, BforBank souhaite générer une plus grande visibilité en tant qu’acteur majeur de la bourse en ligne et aller à la rencontre d’un public que nous ne rencontrons jamais puisque nous n’avons pas d’agences", explique la directice Marketing et communication du groupe, Pascale Furbeyre.

Le but de la banque en ligne Bforbank est d’améliorer son exposition auprès des Français sur un marché de la bourse en ligne qui est en plein expansion. La filiale 100 % en ligne du [a[Crédit Agricole]a] espère ainsi attirer de nouveaux clients sur ce créneau.

**Bforbank : une nouvelle offre bourse

A cette occasion, Bforbank a revu intégralement son offre Bourse avec une baisse de ses tarifs et une amélioration de ses services.

L’offre comprend notamment des services haut de gamme et personnalisés :

- chaque jour des idées d’investissement sur les valeurs françaises,
- un accès privilégié à la recherche de CA Cheuvreux avec opinions et objectifs de cours pour les profils actifs,
- une sélection exclusive et actualisée de 50 fonds avec portefeuilles types, des bilans de portefeuille,
- des outils d’optimisation fiscale et de diversification patrimoniale.

BforBankbanque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)