
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par JG
Jusqu’au 13 juillet, la banque en ligne bforbank propose à tous les utilisateurs du réseau social Facebook, de participer à son Trader Quizz et de remporter de nombreux lots tous les jours.
Pour participer il vous suffira de cliquer sur le bouton "j’aime" de la page Facebook de Bforbank puis d’accepter l’application et le règlement.
Vous aurez ensuite la possibilité une fois par jour de jouer pour gagner :
– un iPad3
– une clé USB en forme de lingot
– un étui d’iPhone en cuir
"En créant un jeu dédié à la bourse sur Facebook, BforBank souhaite générer une plus grande visibilité en tant qu’acteur majeur de la bourse en ligne et aller à la rencontre d’un public que nous ne rencontrons jamais puisque nous n’avons pas d’agences", explique la directice Marketing et communication du groupe, Pascale Furbeyre.
Le but de la banque en ligne Bforbank est d’améliorer son exposition auprès des Français sur un marché de la bourse en ligne qui est en plein expansion. La filiale 100 % en ligne du [a[Crédit Agricole]a] espère ainsi attirer de nouveaux clients sur ce créneau.
A cette occasion, Bforbank a revu intégralement son offre Bourse avec une baisse de ses tarifs et une amélioration de ses services.
L’offre comprend notamment des services haut de gamme et personnalisés :
– chaque jour des idées d’investissement sur les valeurs françaises,
– un accès privilégié à la recherche de CA Cheuvreux avec opinions et objectifs de cours pour les profils actifs,
– une sélection exclusive et actualisée de 50 fonds avec portefeuilles types, des bilans de portefeuille,
– des outils d’optimisation fiscale et de diversification patrimoniale.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)