BFM maintient ses taux de crédits jusqu’au 31 aoà »t 2015

© stock.adobe.com


Publié le

La Banque Franà§aise Mutualiste (BFM) a toujours proposé à ses clients des taux de prêts personnels bas pour les aider à concrétiser leurs projets. Aujourd’hui elle va encore plus loin en annonà§ant une nouvelle baisse sur deux de ses prêts personnels, le prêt BFM Liberté « Tous projets  » et le prêt BFM Jeunes dédié aux moins de 35 ans.

Point sur les taux en vigueur du 1er juin au 31 aoà »t 2015

Les prêts BFM sont des prêts personnels amortissables orientés mais non affectés dont le montant attribué varie entre 1 500 € à 75 000 €. L’assurance de prêt (2) est proposée à un tarif avantageux. De plus la BFM propose un différé d’amortissement pour permettre au client de débuter le remboursement de son prêt plus tard.

La Banque Franà§aise Mutualiste est la banque des agents du secteur public. Créée en 1986 à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique), son sociétariat est composé aujourd’hui de 24 mutuelles. Elle propose à leurs adhérents et plus largement à l’ensemble des agents du secteur public une offre de prêts et d’épargne assortie de conditions attractives.

Sans guichets et pourtant proche de ses clients, la banque s’appuie sur le réseau d’agences de son partenaire historique Société Générale pour distribuer son offre. Guidée par des valeurs mutualistes de solidarité et de responsabilité citoyenne, elle place l’intérêt de la personne avant l’intérêt financier. Ainsi, elle s’engage depuis plusieurs années dans la prévention des risques financiers et dans la lutte contre le mal endettement et le surendettement. Aujourd’hui, 1,2 million d’agents du secteur public sont clients de la banque.

BFM

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BFM maintient ses taux de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Piratage de comptes bancaires : les données de 1,2 million de comptes bancaires consultés illégalement

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Bpifrance, résultats 2025 : les investissements avoisinent les 72 milliards, les bénéfices nets s’effondrent de 44%

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Frais bancaires 2026 : +5.9% en moyenne pour les frais de tenue de compte

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)