Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
La Banque Française Mutualiste (BFM) a toujours proposé à ses clients des taux de prêts personnels bas pour les aider à concrétiser leurs projets. Aujourd’hui elle va encore plus loin en annonçant une nouvelle baisse sur deux de ses prêts personnels, le prêt BFM Liberté « Tous projets » et le prêt BFM Jeunes dédié aux moins de 35 ans.
Les prêts BFM sont des prêts personnels amortissables orientés mais non affectés dont le montant attribué varie entre 1 500 € à 75 000 €. L’assurance de prêt (2) est proposée à un tarif avantageux. De plus la BFM propose un différé d’amortissement pour permettre au client de débuter le remboursement de son prêt plus tard.
La Banque Française Mutualiste est la banque des agents du secteur public. Créée en 1986 à l’initiative de mutuelles de la Fonction publique), son sociétariat est composé aujourd’hui de 24 mutuelles. Elle propose à leurs adhérents et plus largement à l’ensemble des agents du secteur public une offre de prêts et d’épargne assortie de conditions attractives.
Sans guichets et pourtant proche de ses clients, la banque s’appuie sur le réseau d’agences de son partenaire historique Société Générale pour distribuer son offre. Guidée par des valeurs mutualistes de solidarité et de responsabilité citoyenne, elle place l’intérêt de la personne avant l’intérêt financier. Ainsi, elle s’engage depuis plusieurs années dans la prévention des risques financiers et dans la lutte contre le mal endettement et le surendettement. Aujourd’hui, 1,2 million d’agents du secteur public sont clients de la banque.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)