
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto
Le groupe Crédit Mutuel a clos mercredi après-midi la saison des résultats annuels des grandes banques, en publiant un produit net bancaire en hausse de 1,4% sur un an, à 15,41 milliards d’euros. La banque a réalisé un résultat net part du groupe de 2,95 milliards d’euros, en hausse de 11,5%.
C’est le plus élevé de son histoire. Les activités de crédits et de dépôts ont connu des taux de croissance de près de 5%, et l’activité assurance de plus de 11%. Comme ses consoeurs, la banque a vu son coà »t du risque fortement baisser l’année dernière, de – 23%. Elle affiche un ratio common equity tier one (CET1) de 11,5%, en progression de 1,5 point sur un an.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.