
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Aujourd’hui, plus de 170 000 clients en France confient à Barclays la gestion de leurs besoins bancaires et patrimoniaux. Barclays propose de faire profiter leur entourage d’une relation bancaire hors paire.
Pour chaque ouverture de compte par un nouveau client Barclays Premier ou pour toute souscription à l’offre Barclays Premier Life jusqu’au 19 mars 2011, le client parrain pourra recevoir la "Barclays Box", qui contient un choix de cadeaux de luxe, design et high-tech.
Pour sa part, le filleul bénéficiera de :
– 100€ d’abondement pour l’ouverture d’un contrat BarclaysMoovie, ou
– 100€ d’abondement pour l’ouverture d’un PEA, ou
– 6 mois de forfait gratuit (hors forfait Barclays Premier Life et hors forfait Barclays Evolution 0-17 ans).
Par ailleurs, le filleul pourra également bénéficier de l’ offre Barclays Premier Life gratuitement sous condition des 3000€ de mouvements créditeurs (ou 6000€ pour un compte joint).
Par cette opération, la banque Barclays souhaite renforcer la relation de proximité qu’elle a développée auprès d’ une clientèle exigeante.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.