
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Publié le par JG
Le magazine Global finance a publié lundi 27 août, le classement des cinquante banques les plus sûres du monde, dont quatre [a[banques françaises]a], un moins bon résultat que l’an passé...
En effet, présente dans le classement en 2011, la [a[Société Générale]a], 35e l’an passé, le [a[Crédit]a] Agricole (21e) et lcl (27e), sortent du classement.
Si la Caisse des dépôts française et bnp paribas restent elles dans ce top 50, elles font tout de même moins bien que l’année dernière en se classant respectivement 6e (2e en 2011) et 47e (15e en 2011).
Les seuls "bons élèves" cette année sont le [a[Crédit Mutuel]a] qui passe de la 39e à la 36e place et la banque postale qui fait son entrée dans le palmarès à la 43e place.
Alors que la crise de la dette frappe l’Europe, on pouvait s’attendre à un plongeon des banques européennes. Finalement, les 10 banque les plus sûres du monde restent bien européennes d’après Global Finance.
La banque allemande KfW bankengruppe conserve sa première place suivi par la banque hollandaise BNG et la banque suisse Zürcher Kantonalbank.
En revanche, comme pour certaines grosses banques françaises exposées en Grèce, en Espagne ou en Irlande, certaines banques européennes sont sorties du classement. C’est le cas notamment des groupes bancaires espagnols Banco Santander, 10e en 2011, ou BBVA, 17e l’an passé.
Les Etats-Unis sont encore une fois relativement mal positionné puisqu’elles ne sont "que sept" présentes dans ce classement. La mieux classée étant hsbc qui rétrograde de la 16e à la 23e place.

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.