Banques : Financetesetudes.com s’apprête à révolutionner l’emprunt étudiant.

© stock.adobe.com


Publié le

PARIS[a[]a], le 16 [a[]a]septembre 2010.

EDUCAFINANCE : le bon plan de la rentrée universitaire

Financetesetudes.com, service créé à la demande des étudiants, pour les étudiants, vient d’intégrer l’INCUBATEUR HEC ce mercredi 15 Septembre 2010 : EDUCAFINANCE est porté au sein de l’incubateur HEC, structure qui héberge les services innovants à fort potentiel de développement. L’incubateur est parrainé par Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur de PriceMinister, et a bénéficié également de l’implication de Christophe Cremer fondateur de meilleurtaux.com, leader du courtage en [a[prêt immobilier]a]. Cet environnement est idéal pour l’émergence de ce service innovant dédié aux étudiants contribuant ainsi à créer les conditions favorables d’extension des partenariats bancaires de la société.

Ce service national,construit progressivement durant 2 ans avec la participation d’HEC Junior conseil, l’EM Normandie, et l’ESCP Europe Conseil s’adresse à tous les étudiants quelle que soit leur formation (Universitaires ou en Grandes Ecoles) et permet à la société de disposer de tous les atouts nécessaires pour devenir le leader sur ce marché aux fortes opportunités de croissance. En effet, la plateforme Internet www.financetesetudes.com réunit au même endroit les meilleures propositions bancaires négociées pour les jeunes et les mieux adaptées pour financer leurs études.

EDUCAFINANCE : conquérir de nouveaux clients pour le marché bancaire

 Les relations privilégiées qu’EDUCAFINANCE entretient avec de nombreux établissements d’enseignement supérieur, associations d’étudiantes universitaires ou de Grandes écoles offrent au marché bancaire un accès à une cible significative et avérée de prospects en recherche effective de financement ou en phase de l’être.

 Le site www.financetesetudes.com permet de traiter un volume important de demandes de prêts étudiants. Les étudiants disposent d’un accès efficace, alternatif, original et gratuit en cours de scolarité, soucieux de bénéficier de taux préférentiels et d’avantages négociés.

EDUCAFINANCE : faciliter et optimiser le traitement des demandes de prêt étudiant pour les banques

Le logiciel intégré dans la plateforme en ligne, www.financetesetudes.com, est un système performant de sélection des meilleurs dossiers éligibles, sur la base de critères préalablement définis avec les partenaires bancaires actifs. A cette technologie propre s’ajoute l’expertise financière des conseillers EDUCAFINANCE. Seuls les dossiers préalablement qualifiés et constitués par les soins d’EDUCAFINANCE (« dossiers clés en main  ») sont ainsi fournis aux banques partenaires.

EDUCAFINCE : développer le prêt étudiant en France et un partenariat conseil de proximité avec les banques

Le concept et la réalité Internet permet de rapprocher les jeunes des banques dans leur démarche de demande de prêt. Un acteur de proximité comme EDUCAFINANCE offre l’opportunité de faciliter la démarche de demande de financement dans le cadre des études et de créer une augmentation progressive de clients jeunes pour les banques partenaires de l’entreprise.

Banketto avec CP EDUCAFINANCE

banqueCrédit immobilier

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques : Financetesetudes.com Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.