Banques en ligne : Monabanq. complète sa gamme de services mobiles avec sa 1ère application Android

© stock.adobe.com


Publié le

Monabanq. nouvelle application pour Android

Lille, le 18 novembre 2010 – L’application gratuite "Mon Argent, Epargne, [a[Crédit]a]" de monabanq. permet aux utilisateurs de téléphones sous Android de comparer la performance de divers produits d’épargne, de simuler sa capacité d’emprunt ou encore de suivre la situation de son compte monabanq.

Avec cette première version, "Mon Argent, Epargne, [a[Crédit]a]" concentre des fonctionnalités des trois outils iPhone en une application. "Après le succès rencontré par nos applications iPhone, nous avons eu de nombreuses demandes d’utilisateurs de la communauté Android" explique Guillaume Gozlan, Directeur du développement de monabanq. " Nous leur en proposons maintenant l’utilisation gratuite avec un concentré en une application, sur les domaines Epargne et Crédit, puis bientôt Banque au quotidien".

Monabanq. : l’application Android « Mon Argent, Epargne, Crédit  »

L’application Android "Mon Argent, Epargne, Crédit" Monabanq. permet notamment :

 De connaître l’ensemble des produits d’épargne réglementée, d’avoir toujours les taux de rémunération actualisés et sans mise à jour de l’application, de disposer d’une vision claire des performances et de faire une simulation de placement de 6 mois à 10 ans ;

 De réaliser des simulations de crédit et calculer sa capacité d’emprunt ;

 D’accéder à MonaSync, widget de consultation du solde de son compte monabanq. ainsi que les dernières opérations (outil pour les clients monabanq.).





Depuis sa création, Monabanq. met l’innovation au cÅ“ur de sa stratégie. " Les usages mobiles connaissent un essor sans précédent avec ces téléphones maintenant connectés à Internet. La banque étant un usage plébiscité par les mobinautes, il était naturel pour nous de répondre aux demandes nombreuses que nous avons reçues d’utilisateurs de la communauté Android" souligne Guillaume Gozlan.

Présente sur le marché des banques en ligne depuis quatre ans, monabanq. propose une gamme complète de produits : Banque au quotidien, financement, Epargne, placement et a très tôt développé des services innovants pour faciliter la vie de ses clients, à l’instar du VisioRendezVous qui permet de rencontrer son Conseiller, en face à face et de chez soi.

Les offres épargne Monabanq. :

 assurance vie : monabanq. vie et monabanq. vie premium, Rendement minimum de 3,75% net garanti jusqu’à fin 2011 (offre promo soumise à conditions).
 Compte épargne, Livret Croissance monabanq.

A propos de monabanq.

Créée en octobre 2006, Monabanq. s’est imposée en quatre ans seulement comme « de loin la banque la plus proche  ». monabanq. est engagée sur une relation personnalisée, des services innovants, pratiques et des tarifs bancaires compétitifs. monabanq. compte aujourd’hui 260 000 clients et 400 collaborateurs.

MonabanqBankingOnline BankingServices bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques en ligne : Monabanq. Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les bénéfices de BNP Paribas au 2e trimestre 2024 dépassent largement les attentes

Surprise de taille pour les actionnaires de BNP Paribas, la banque a publié des bénéfices en forte hausse, au-delà des attentes des analystes.

Jusqu’à 240 euros offerts chez Monabanq

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.

Ces promotions à ne pas rater sur les crédits immobiliers

La crise immobilière actuelle a du bon pour les candidats emprunteurs, les banques recherchent à vendre des crédits immobiliers sur ce mois de (...)

De nouveau jusqu’à 80 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

CB : paiement sans contact et sans limite de montant

Sans contact et sans plafond : la limite des 50€ de transaction est suppression pour les paiements sans contact.

Le taux maximum pour un crédit immobilier est de 6.16 %

À compter du 1er juillet et jusqu’au 1er septembre, le taux d’usure sera de 6,16% contre 6,39% pour le deuxième trimestre.