Banques en ligne : Monabanq. complète sa gamme de services mobiles avec sa 1ère application Android

© stock.adobe.com


Publié le

**Monabanq. nouvelle application pour Android

Lille, le 18 novembre 2010 – L’application gratuite "Mon Argent, Epargne, [a[Crédit]a]" de monabanq. permet aux utilisateurs de téléphones sous Android de comparer la performance de divers produits d’épargne, de simuler sa capacité d’emprunt ou encore de suivre la situation de son compte monabanq.

Avec cette première version, "Mon Argent, Epargne, [a[Crédit]a]" concentre des fonctionnalités des trois outils iPhone en une application. "Après le succès rencontré par nos applications iPhone, nous avons eu de nombreuses demandes d’utilisateurs de la communauté Android" explique Guillaume Gozlan, Directeur du développement de monabanq. " Nous leur en proposons maintenant l’utilisation gratuite avec un concentré en une application, sur les domaines Epargne et Crédit, puis bientôt Banque au quotidien".

**Monabanq. : l’application Android « Mon Argent, Epargne, Crédit »

L’application Android "Mon Argent, Epargne, Crédit" Monabanq. permet notamment :

- De connaître l’ensemble des produits d’épargne réglementée, d’avoir toujours les taux de rémunération actualisés et sans mise à jour de l’application, de disposer d’une vision claire des performances et de faire une simulation de placement de 6 mois à 10 ans ;

- De réaliser des simulations de crédit et calculer sa capacité d’emprunt ;

- D’accéder à MonaSync, widget de consultation du solde de son compte monabanq. ainsi que les dernières opérations (outil pour les clients monabanq.).





Depuis sa création, Monabanq. met l’innovation au cĹ“ur de sa stratégie. " Les usages mobiles connaissent un essor sans précédent avec ces téléphones maintenant connectés à Internet. La banque étant un usage plébiscité par les mobinautes, il était naturel pour nous de répondre aux demandes nombreuses que nous avons reçues d’utilisateurs de la communauté Android" souligne Guillaume Gozlan.

Présente sur le marché des banques en ligne depuis quatre ans, monabanq. propose une gamme complète de produits : Banque au quotidien, financement, Epargne, placement et a très tôt développé des services innovants pour faciliter la vie de ses clients, à l’instar du VisioRendezVous qui permet de rencontrer son Conseiller, en face à face et de chez soi.

[(Les offres épargne Monabanq. :

- Assurance vie : Monabanq. Vie et Monabanq. Vie Premium, Rendement minimum de 3,75% net garanti jusqu’à fin 2011 (offre promo soumise à conditions).
- Compte épargne, Livret Croissance monabanq.)]

**A propos de monabanq.

Créée en octobre 2006, Monabanq. s’est imposée en quatre ans seulement comme « de loin la banque la plus proche ». monabanq. est engagée sur une relation personnalisée, des services innovants, pratiques et des tarifs bancaires compétitifs. monabanq. compte aujourd’hui 260 000 clients et 400 collaborateurs.

MonabanqBankingOnline BankingServices bancaires

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)