Banque : Tookam fait le buzz !

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

**Tookam : une banque créative

Le projet Tookam, est résolument innovant, il a été imaginé et réalisé par une équipe dont la vision décalé de la banque à partir la création de ce site bancaire, jeune, libre, simple et décomplexé. Une rapide visite sur le site internet de Tookam permet d’apprécié un univers ludique peut commun pour un établissement bancaire. Mais il s’agit bien d’une banque a part entière proposant l ’ensemble des services bancaires classique ainsi que les produits du Crédit Agricole (compte courant, [a[compte épargne]a], carte de paiement...)

Les horaires d’ouvertures sont plus souples et les produits sont proposés des tarifs attractifs, accompagnés d’offres promotionnelles pour le lancement.

**Tookam : une banque en ligne hyper connectée !

Tookam libere les moyens de communication entre la banque et la clientèle. En effet, une option permet de contacter et dialoguer avec son conseiller via une plateforme de tchat, par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

**Tookam : une banque solidaire

Le site associe de manière originale l’intérêt particulier du client internaute (accès facile, interlocuteur connu et disponible, animation ludique, compte super-rémunéré, carte bancaire multi-usages…) à un service résolument solidaire. Tout client peut ainsi décider d’une aide financière versée par sa banque à l’association de son choix en se constituant une cagnotte de TooKets (taux fixe d’1 centime d’euro par Tooket).

**TooKam : une exclusivité Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

TooKam a été conçu par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne Cette double dimension de services collaboratifs sur réseaux sociaux et de solidarité associative font de TooKam une expérience inédite, émanation directe de la banque coopérative dont il exprime les valeurs fondatrices avec les sensibilités et les moyens d’aujourd’hui.

TooKam est d’ailleurs conçu et "propulsé" par le [a[Crédit Agricole]a] Pyrénées Gascogne, qui se distingue depuis plusieurs années pour ses travaux sur la banque coopérative et les nouveaux usages d’Internet.

[(Info Plus :
- Epargne : compte épargne TooKam 6% brut sur 3 mois !)]

bankettoCrédit Agricolebanque régionaleBanque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)