Banque : Tookam fait le buzz !

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Tookam : une banque créative

Le projet Tookam, est résolument innovant, il a été imaginé et réalisé par une équipe dont la vision décalé de la banque à partir la création de ce site bancaire, jeune, libre, simple et décomplexé. Une rapide visite sur le site internet de Tookam permet d’apprécié un univers ludique peut commun pour un établissement bancaire. Mais il s’agit bien d’une banque a part entière proposant l ’ensemble des services bancaires classique ainsi que les produits du Crédit Agricole (compte courant, [a[compte épargne]a], carte de paiement...)

Les horaires d’ouvertures sont plus souples et les produits sont proposés des tarifs attractifs, accompagnés d’offres promotionnelles pour le lancement.

Tookam : une banque en ligne hyper connectée !

Tookam libere les moyens de communication entre la banque et la clientèle. En effet, une option permet de contacter et dialoguer avec son conseiller via une plateforme de tchat, par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Tookam : une banque solidaire

Le site associe de manière originale l’intérêt particulier du client internaute (accès facile, interlocuteur connu et disponible, animation ludique, compte super-rémunéré, carte bancaire multi-usages…) à un service résolument solidaire. Tout client peut ainsi décider d’une aide financière versée par sa banque à l’association de son choix en se constituant une cagnotte de TooKets (taux fixe d’1 centime d’euro par Tooket).

TooKam : une exclusivité Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

TooKam a été conçu par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne Cette double dimension de services collaboratifs sur réseaux sociaux et de solidarité associative font de TooKam une expérience inédite, émanation directe de la banque coopérative dont il exprime les valeurs fondatrices avec les sensibilités et les moyens d’aujourd’hui.

TooKam est d’ailleurs conçu et "propulsé" par le [a[Crédit Agricole]a] Pyrénées Gascogne, qui se distingue depuis plusieurs années pour ses travaux sur la banque coopérative et les nouveaux usages d’Internet.

bankettoCrédit Agricolebanque régionaleBanque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque : Tookam fait le buzz ! Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Cyberattaque contre les banques : Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Crédit Coopératif, La Banque Postale...

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)