Banque : Prix de l’ambition du groupe Palatine décerné le 24 juin 2009

© stock.adobe.com


Publié le

Banque Palatine

La banque Palatine filiale de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne est la banque des entreprises et du patrimoine. Elle déploie son expertise auprès des moyennes et grandes entreprises en leur apportant des offres à fortes valeurs ajoutées.

Prix de l’ambition, le 24 juin 2009

La Banque Palatine, la Tribune et le groupe HEC remettront le mercredi 24 juin 2009 à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine les récompenses de la 3ème édition du Prix de l’Ambition. En cohérence avec sa signature « vos ambitions sont les notres  », la banque confirme ainsi sa volonté d’être partenaire privilégié du développement des PME.

Seront présents, Alain LEMAIRE (Président du Conseil de Surveillance de la Banque Palatine et Directeur Général de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne), Daniel KARYOTIS (Président du Directoire de la Banque Palatine), Alain WEILL (Président de la Tribune), avec la participation exceptionnelle d’Eric WOERTH, (Ministre du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction Publique) et Christian de BOISSIEU (Président du Conseil d’Analyse Economique).

Prix de l’ambition, valoriser les entreprises

Le Prix de l’Ambition a pour vocation de valoriser les entreprises particulièrement performantes. Le Prix National distingue trois entreprises parmi les 15 lauréates en régions. Les défis relevés, les prises de risques et les visions ambitieuses de l’entreprise sont ainsi mis en valeur. Il récompense leur esprit de conquête à travers 3 ambitions clés :

CROISSANCE : Développement remarquable de l’entreprise au cours des dernières années, stratégie de conquête ayant permis d’augmenter significativement le chiffre d’affaires, les parts de marché, le résultat net ou la rentabilité

INTERNATIONAL : Entreprise ayant développé une présence significative à l’international : exportation, diversification, partenariat ou implantation à l’étranger.

DEVELOPPEMENT DURABLE : Ce prix sera décerné, parmi les entreprises candidates à la catégorie Croissance et/ou International, à une entreprise qui aura mis en place une politique significative en faveur du Développement Durable.

Au cour des éditions 2007 et 2008 : 9 sociétés ont remporté le palmarès national et 46 sociétés ont remporté le palmarès régional.

banque2009Bank

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque : Prix de l'ambiti Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.