Banque pour les Pro : Apple Pay désormais accessible aux clients de manager.one

© Manager.one



Publié le

Le paiement par Apple Pay : simplicité, rapidité et confidentialité

La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la solution de paiement mobile Apple Pay. Lorsqu’un client utilise sa carte de paiement avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d’Apple. Un token unique est attribué, crypté et stocké dans la partie sécurisée du téléphone. Le service Apple Pay est disponible pour les clients titulaires d’une carte de paiement manager.one et d’un iPhone 6 ou plus récent, ou d’une Apple Watch compatible.

Apple Pay accessible dès aujourd’hui aux clients de manager.one

Première banque en ligne pour les professionnels, manager.one déploie une stratégie résolument centrée sur l’innovation. Conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, elle propose de nombreux services et fonctionnalités ayant pour vocation de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. manager.one lance aujourd’hui Apple Pay afin de faire de leur téléphone un véritable moyen de paiement.

Rester à la pointe des innovations de paiement pour les ETI, PME et TPE

« Chez manager.one, nous mettons un point d’honneur à proposer des solutions innovantes pour simplifier drastiquement les processus liés aux dépenses professionnelles de nos clients. En garantissant la simplicité et la sécurité de leurs paiements, Apple Pay s’adapte à leurs besoins et complète parfaitement notre offre. », explique Séraphin Huguenot, co-fondateur de manager.one en charge des applications mobiles.

En 2019, manager.one a été élu "carte de paiement la plus innovante" par KPMG France. En 2020, manager.one complète son offre en proposant des cartes virtuelles entièrement paramétrables, et à présent toutes les cartes manager.one sont compatibles avec le service Apple Pay.

Instantanéité

manager.one permet à tous ses utilisateurs et cela sans aucun coût de générer des cartes virtuelles avec le même niveau de paramétrages que les cartes de paiement physiques puis de les enregistrer ensuite dans leur « Wallet » afin de réaliser des paiements de proximité. Il est ainsi possible d’obtenir un moyen de paiement physique en quelques secondes.

Manager.One

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)