Banque pour les Pro : Apple Pay désormais accessible aux clients de manager.one

© Manager.one



Publié le

Le paiement par Apple Pay : simplicité, rapidité et confidentialité

La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la solution de paiement mobile Apple Pay. Lorsqu’un client utilise sa carte de paiement avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d’Apple. Un token unique est attribué, crypté et stocké dans la partie sécurisée du téléphone. Le service Apple Pay est disponible pour les clients titulaires d’une carte de paiement manager.one et d’un iPhone 6 ou plus récent, ou d’une Apple Watch compatible.

Apple Pay accessible dès aujourd’hui aux clients de manager.one

Première banque en ligne pour les professionnels, manager.one déploie une stratégie résolument centrée sur l’innovation. Conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, elle propose de nombreux services et fonctionnalités ayant pour vocation de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. manager.one lance aujourd’hui Apple Pay afin de faire de leur téléphone un véritable moyen de paiement.

Rester à la pointe des innovations de paiement pour les ETI, PME et TPE

« Chez manager.one, nous mettons un point d’honneur à proposer des solutions innovantes pour simplifier drastiquement les processus liés aux dépenses professionnelles de nos clients. En garantissant la simplicité et la sécurité de leurs paiements, Apple Pay s’adapte à leurs besoins et complète parfaitement notre offre. », explique Séraphin Huguenot, co-fondateur de manager.one en charge des applications mobiles.

En 2019, manager.one a été élu "carte de paiement la plus innovante" par KPMG France. En 2020, manager.one complète son offre en proposant des cartes virtuelles entièrement paramétrables, et à présent toutes les cartes manager.one sont compatibles avec le service Apple Pay.

Instantanéité

manager.one permet à tous ses utilisateurs et cela sans aucun coût de générer des cartes virtuelles avec le même niveau de paramétrages que les cartes de paiement physiques puis de les enregistrer ensuite dans leur « Wallet » afin de réaliser des paiements de proximité. Il est ainsi possible d’obtenir un moyen de paiement physique en quelques secondes.

Manager.One

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Coinbase en bourse : multiplier par 3 le cours de l’action en 2 semaines ?

La valorisation de Coinbase, plateforme d’échanges de cryptoactifs depuis 10 ans, pourrait atteindre rapidement la valorisation de Goldman Sachs, (...)

Livret épargne : 2% pendant 3 mois chez ORANGE BANK, toujours mieux que rien !

Comme en fin d’année dernière, Orange Bank propose une offre promotionnelle sur son livret épargne : un taux boosté de 2% brut applicable pendant 3 (...)

Week-end de Pâques, banques fermées du 2 au 5 avril inclus, anticipez !

Comme chaque année, les banques seront fermées durant le week-end de Pâques. Vos opérations bancaires (virements classiques, etc.) ne seront pas (...)

Emploi : le Crédit Agricole d’Ile de France recrute 500 collaborateurs sur 2021

Crédit Agricole d’Ile-de-France, acteur engagé sur le territoire francilien, poursuit sa politique de soutien au marché de l’emploi et notamment (...)

Épargne : la majorité (54%) des jeunes (18 à 30 ans), incapables de gérer seuls leurs finances personnelles ?

Nouveaux résultats pour le moins surprenant du sondage BuzzPress France pour le compte de Vaultia, néobanque à destination des jeunes, publié le 22 (...)

Banque/Finance : Nouveau Executive MBA Change Management et Transformation numérique

Les banques et les établissements financiers doivent faire face à l’augmentation des risques bancaires et des fraudes (cyberattaques, blanchiment, (...)