Banque pour les Pro : Apple Pay désormais accessible aux clients de manager.one

© Manager.one



Publié le

Le paiement par Apple Pay : simplicité, rapidité et confidentialité

La sécurité et la confidentialité sont au cÅ“ur de la solution de paiement mobile Apple Pay. Lorsqu’un client utilise sa carte de paiement avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d’Apple. Un token unique est attribué, crypté et stocké dans la partie sécurisée du téléphone. Le service Apple Pay est disponible pour les clients titulaires d’une carte de paiement manager.one et d’un iPhone 6 ou plus récent, ou d’une Apple Watch compatible.

Apple Pay accessible dès aujourd’hui aux clients de manager.one

Première banque en ligne pour les professionnels, manager.one déploie une stratégie résolument centrée sur l’innovation. Conà§ue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, elle propose de nombreux services et fonctionnalités ayant pour vocation de leur permettre de se concentrer sur leur cÅ“ur de métier. manager.one lance aujourd’hui Apple Pay afin de faire de leur téléphone un véritable moyen de paiement.

Rester à la pointe des innovations de paiement pour les ETI, PME et TPE

« â€‰Chez manager.one, nous mettons un point d’honneur à proposer des solutions innovantes pour simplifier drastiquement les processus liés aux dépenses professionnelles de nos clients. En garantissant la simplicité et la sécurité de leurs paiements, Apple Pay s’adapte à leurs besoins et complète parfaitement notre offre.  », explique Séraphin Huguenot, co-fondateur de manager.one en charge des applications mobiles.

En 2019, manager.one a été élu "carte de paiement la plus innovante" par KPMG France. En 2020, manager.one complète son offre en proposant des cartes virtuelles entièrement paramétrables, et à présent toutes les cartes manager.one sont compatibles avec le service Apple Pay.

Instantanéité

manager.one permet à tous ses utilisateurs et cela sans aucun coà »t de générer des cartes virtuelles avec le même niveau de paramétrages que les cartes de paiement physiques puis de les enregistrer ensuite dans leur « Wallet  » afin de réaliser des paiements de proximité. Il est ainsi possible d’obtenir un moyen de paiement physique en quelques secondes.

Manager.One

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque pour les Pro : Apple Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Jusqu’à 240 euros offerts chez Monabanq jusqu’au 19 juin 2024

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.

De nouveau jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.