
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par JG
Jusqu’au 31 juillet inclus, la Banque Postale vous propose une offre exceptionnel sur sa "Carte Regliss" : la cotisation annuelle à 1 €.
Cette carte bancaire prépayée réservée aux jeunes de 12 à 17 ans est la seule sur ce marché à être cobrandée avec la SNCF. Elle porte en effet son logo et donne ainsi accès à des réduction sur les tarifs des billets de train (sauf pour l’accompagnement des jeunes voyageant seuls).
Si elle ne se substitue pas à la fameuse "carte 12-25" de la SNCF, elle permet aux adolescents titulaires de la carte de disposer de nombreux services d’assurance et d’assistance, comme la prise en charge des frais d’hébergement si une panne ou un retard de train nécessite le report du voyage d’une journée.
Les jeunes voyageurs qui achètent leur billet de train avec cette carte, pourront aussi obtenir de nombreuses informations par e-mail et SMS. Enfin, ils auront accès au Wi-Fi dans toutes les gares SNCF et même quelques réductions sur les prix dans différentes enseignes.
Côté fonctionnement, la carte s’utilise comme une carte Visa internationale classique, avec une autorisation systématique du solde de la carte avant chaque opération.
En revanche la carte n’est pas liée à un compte bancaire. Les parents du titulaire peuvent alimenter la carte par virement en ligne ou par téléphone depuis leur propre compte. Ils pourront ainsi verser entre 20 et 799 euros en une seule fois.
– Cotisation : 12 euros par an
– Plafond de chargement : 1 500 euros
– option retraits en France
– assurance de perte et vol de la carte
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.