Banque Populaire, un nouveau credo : additionner les forces, multiplier les chances

© stock.adobe.com


Publié le

L’art de la mise en rĂ©seau par Banque Populaire : un positionnement singulier

Banque Populaire, banque des entrepreneurs, s’est donnĂ©e pour mission d’aider Ă  la rĂ©alisation des projets de ses clients et de ses sociĂ©taires. Dans un monde de plus en plus complexe, la clĂ© de la rĂ©ussite d’un projet tient souvent au fait d’être bien conseillĂ© : avoir accès Ă  la bonne personne, Ă  la bonne ressource, au bon moment : c’est justement l’approche de Banque Populaire depuis toujours.

Ce savoir-faire unique de mise en rĂ©seau, portĂ© au quotidien par les conseillers Banque Populaire, s’appuie sur :

La connaissance du tissu Ă©conomique et social local des 16 Banques Populaires rĂ©gionales, caractĂ©risĂ©e par des partenariats avec les organisations professionnelles, les administrations ou les rĂ©seaux d’accompagnement Ă  la crĂ©ation et au dĂ©veloppement d’entreprise.

Un mutualisme agile tourné vers l’action, grâce à ses quatre millions de sociétaires impliqués dans la gestion de la banque. Acteurs du dynamisme régional, leur engagement contribue à renforcer l’expertise des Banques Populaires. Les compétences des experts métiers au sein des Banques Populaires régionales, localisés au plus près de ses clients.

Les expertises du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, qui permettent à ses clients de bénéficier à la fois d’un conseiller à leur service et des ressources d’un grand groupe bancaire.

Résolument optimiste et audacieuse, cette nouvelle signature trouve ses racines dans l’ADN et dans les symboles "+" (additionner) et "x" (multiplier), éléments identitaires constitutifs de son logo depuis 1972.

#LaBonneRencontre : une dĂ©clinaison originale de la campagne sur les mĂ©dias sociaux

Cette nouvelle campagne Banque Populaire intègre un dispositif digital et social media ambitieux et innovant. Celui-ci s’appuie notamment sur le hashtag #LaBonneRencontre qui vient renforcer le positionnement d’interlocuteur de référence des femmes et des hommes qui veulent entreprendre en illustrant la capacité de Banque Populaire à créer les bonnes connexions au bon moment.

Banque populaire

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)