
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto
Banque Populaire, banque des entrepreneurs, s’est donnée pour mission d’aider à la réalisation des projets de ses clients et de ses sociétaires. Dans un monde de plus en plus complexe, la clé de la réussite d’un projet tient souvent au fait d’être bien conseillé : avoir accès à la bonne personne, à la bonne ressource, au bon moment : c’est justement l’approche de Banque Populaire depuis toujours.
Ce savoir-faire unique de mise en réseau, porté au quotidien par les conseillers Banque Populaire, s’appuie sur :
La connaissance du tissu économique et social local des 16 Banques Populaires régionales, caractérisée par des partenariats avec les organisations professionnelles, les administrations ou les réseaux d’accompagnement à la création et au développement d’entreprise.
Un mutualisme agile tourné vers l’action, grà¢ce à ses quatre millions de sociétaires impliqués dans la gestion de la banque. Acteurs du dynamisme régional, leur engagement contribue à renforcer l’expertise des Banques Populaires. Les compétences des experts métiers au sein des Banques Populaires régionales, localisés au plus près de ses clients.
Les expertises du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, qui permettent à ses clients de bénéficier à la fois d’un conseiller à leur service et des ressources d’un grand groupe bancaire.
Résolument optimiste et audacieuse, cette nouvelle signature trouve ses racines dans l’ADN et dans les symboles "+" (additionner) et "x" (multiplier), éléments identitaires constitutifs de son logo depuis 1972.
#LaBonneRencontre : une déclinaison originale de la campagne sur les médias sociaux
Cette nouvelle campagne Banque Populaire intègre un dispositif digital et social media ambitieux et innovant. Celui-ci s’appuie notamment sur le hashtag #LaBonneRencontre qui vient renforcer le positionnement d’interlocuteur de référence des femmes et des hommes qui veulent entreprendre en illustrant la capacité de Banque Populaire à créer les bonnes connexions au bon moment.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.