Banque Populaire, un nouveau credo : additionner les forces, multiplier les chances

© stock.adobe.com


Publié le

L’art de la mise en réseau par Banque Populaire : un positionnement singulier

Banque Populaire, banque des entrepreneurs, s’est donnée pour mission d’aider à la réalisation des projets de ses clients et de ses sociétaires. Dans un monde de plus en plus complexe, la clé de la réussite d’un projet tient souvent au fait d’être bien conseillé : avoir accès à la bonne personne, à la bonne ressource, au bon moment : c’est justement l’approche de Banque Populaire depuis toujours.

Ce savoir-faire unique de mise en réseau, porté au quotidien par les conseillers Banque Populaire, s’appuie sur :

La connaissance du tissu économique et social local des 16 Banques Populaires régionales, caractérisée par des partenariats avec les organisations professionnelles, les administrations ou les réseaux d’accompagnement à la création et au développement d’entreprise.

Un mutualisme agile tourné vers l’action, grà¢ce à ses quatre millions de sociétaires impliqués dans la gestion de la banque. Acteurs du dynamisme régional, leur engagement contribue à renforcer l’expertise des Banques Populaires. Les compétences des experts métiers au sein des Banques Populaires régionales, localisés au plus près de ses clients.

Les expertises du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, qui permettent à ses clients de bénéficier à la fois d’un conseiller à leur service et des ressources d’un grand groupe bancaire.

Résolument optimiste et audacieuse, cette nouvelle signature trouve ses racines dans l’ADN et dans les symboles "+" (additionner) et "x" (multiplier), éléments identitaires constitutifs de son logo depuis 1972.

#LaBonneRencontre : une déclinaison originale de la campagne sur les médias sociaux

Cette nouvelle campagne Banque Populaire intègre un dispositif digital et social media ambitieux et innovant. Celui-ci s’appuie notamment sur le hashtag #LaBonneRencontre qui vient renforcer le positionnement d’interlocuteur de référence des femmes et des hommes qui veulent entreprendre en illustrant la capacité de Banque Populaire à créer les bonnes connexions au bon moment.

Banque populaire

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque Populaire, un nouveau Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.

Fortuneo : jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

eSIM REVOLUT : pour ne plus avoir à payer des suppléments à l’étranger

Revolut lance eSIM et permet désormais aux voyageurs d’éviter les frais d’itinérance inattendus.

Week-end de Pâques 2024 / banques fermées : 5 jours pour effectuer un virement !

Usagers bancaires, attention, le week-end de Pâques est un grand classique pour les retards sur les virements bancaires... Prenez vos dispositions

BoursoBank 220€ offerts à saisir avant le lundi 25 mars

Nouveau Pink Week-end proposé par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

N26 Crypto : l’offre crypto ouverte aux clients français

Après Lydia et Revolut, N26 a ouvert l’accès aux cryptomonnaies en France, via son service N26 Crypto.