Banque Palatine : une nouvelle année 2015 pour une nouvelle image

© stock.adobe.com


Publié le

Banque Palatine : une nouvelle image pour 2015

Le concept s’adresse directement au chef d’entreprise, cÅ“ur de cible de la Banque Palatine. Le dirigeant a des ambitions singulières qui conjuguent sphère privée et sphère professionnelle. Exigeant, il recherche un établissement différent pour le conseiller et l’accompagner dans la réalisation de ses projets.

Services haut de gamme, conseils sur mesure, proximité relationnelle, 230 ans d’expertise… tels sont les items qui ont donc guidé la réalisation de ces annonces.

La campagne décline l’actuelle signature "l’Art d’être Banquier", preuve de la capacité de la Banque Palatine à se différencier et à répondre par des solutions personnalisées aux attentes professionnelles et patrimoniales de ses clients.

Dès le 1er janvier 2015, la Banque Palatine prend la parole dans les médias à travers une campagne très ciblée et déploie ses deux annonces publicitaires en affichage aéroports à Paris, Lyon, Nice et Toulouse mais aussi en presse économique, d’actualité et de loisirs haut de gamme. Dans les voitures 1ères classe des TGV, Thalys et Eurostar, la Banque Palatine sera présente la 3e semaine de janvier à travers un format de communication original : un petit livret posé sur les sièges des trains empruntés par les dirigeants en semaine.

banque Palatine

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque Palatine : une nouvelle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Piratage de comptes bancaires : les données de 1,2 million de comptes bancaires consultés illégalement

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Surendettement : attention aux facilités de paiements fractionnés, une porte ouverte...

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

Bpifrance, résultats 2025 : les investissements avoisinent les 72 milliards, les bénéfices nets s’effondrent de 44%

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)

Frais bancaires 2026 : +5.9% en moyenne pour les frais de tenue de compte

Dans son étude annuelle sur les tarifs bancaires, le comparateur Panorabanques a relevé que les frais de tenue de compte ont augmenté en moyenne (...)

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)