Banque Palatine : une nouvelle année 2015 pour une nouvelle image

© stock.adobe.com


Publié le

Banque Palatine : une nouvelle image pour 2015

Le concept s’adresse directement au chef d’entreprise, cœur de cible de la Banque Palatine. Le dirigeant a des ambitions singulières qui conjuguent sphère privée et sphère professionnelle. Exigeant, il recherche un établissement différent pour le conseiller et l’accompagner dans la réalisation de ses projets.

Services haut de gamme, conseils sur mesure, proximité relationnelle, 230 ans d’expertise… tels sont les items qui ont donc guidé la réalisation de ces annonces.

La campagne décline l’actuelle signature "l’Art d’être Banquier", preuve de la capacité de la Banque Palatine à se différencier et à répondre par des solutions personnalisées aux attentes professionnelles et patrimoniales de ses clients.

Dès le 1er janvier 2015, la Banque Palatine prend la parole dans les médias à travers une campagne très ciblée et déploie ses deux annonces publicitaires en affichage aéroports à Paris, Lyon, Nice et Toulouse mais aussi en presse économique, d’actualité et de loisirs haut de gamme. Dans les voitures 1ères classe des TGV, Thalys et Eurostar, la Banque Palatine sera présente la 3e semaine de janvier à travers un format de communication original : un petit livret posé sur les sièges des trains empruntés par les dirigeants en semaine.

banque Palatine

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)