Banque Palatine : une nouvelle année 2015 pour une nouvelle image

© stock.adobe.com


Publié le

Banque Palatine : une nouvelle image pour 2015

Le concept s’adresse directement au chef d’entreprise, cÅ“ur de cible de la Banque Palatine. Le dirigeant a des ambitions singulières qui conjuguent sphère privée et sphère professionnelle. Exigeant, il recherche un établissement différent pour le conseiller et l’accompagner dans la réalisation de ses projets.

Services haut de gamme, conseils sur mesure, proximité relationnelle, 230 ans d’expertise… tels sont les items qui ont donc guidé la réalisation de ces annonces.

La campagne décline l’actuelle signature "l’Art d’être Banquier", preuve de la capacité de la Banque Palatine à se différencier et à répondre par des solutions personnalisées aux attentes professionnelles et patrimoniales de ses clients.

Dès le 1er janvier 2015, la Banque Palatine prend la parole dans les médias à travers une campagne très ciblée et déploie ses deux annonces publicitaires en affichage aéroports à Paris, Lyon, Nice et Toulouse mais aussi en presse économique, d’actualité et de loisirs haut de gamme. Dans les voitures 1ères classe des TGV, Thalys et Eurostar, la Banque Palatine sera présente la 3e semaine de janvier à travers un format de communication original : un petit livret posé sur les sièges des trains empruntés par les dirigeants en semaine.

banque Palatine

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque Palatine : une nouvelle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)