Banque : Liste actualisée des primes de bienvenue offertes aux nouveaux clients

© stock.adobe.com


Publié le

Banque : Jusqu’où iront-elles pour vous séduire ?

Les banques traditionnelles n’ont pas véritablement une bonne image auprès du public, même si des sondages attestant le contraire sont régulièrement publiés. Les banques ont encore du progrès à faire, notamment en termes de présentation des tarifs. Mais, les offres bancaires vont dans le bon sens, même si changer de banque reste encore très délicat. Le mieux reste de prendre une seconde banque, afin de la tester, puis, selon la qualité de service ressentie, de changer définitivement... ou pas. Quitte à ouvrir un second compte, autant le faire avec tous les honneurs. Les banques ne cessent de faire les yeux doux à leurs nouveaux clients... Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Banques en ligne : Primes, CB gratuites, réductions tarifaires...

offres bancairesoffres promos

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque : Liste actualisée des Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)