Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Chaque trimestre, la Matrice effectue avec Ipsos, un baromètre sur l’image des grandes entreprises françaises. Le classement qui en découle permet ainsi aux observateurs de jauger la notoriété, le positionnement marketing et à la stratégie de communication des marques.
Lors du dernier sondage effectué les 30 et 31 mars 2012, les 964 personnes sondés devaient déterminer s’ils avaient une très bonne, bonne, mauvaise, ou très mauvaise image des établissements cités.
Le secteur de la banque est représenté dans les 30 premières places, Crédit Mutuel s’offrant même le luxe de rentrer dans le top 10 des marques ayant une bonne image. L’établissement attire surement les bonnes ondes avec son slogan "Crédit Mutuel, une banque qui appartient à ses clients, ça change tout !".
Classement des établissements bancaires :
Place au sein du baromètre | Etablissement Bancaire |
---|---|
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)