
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Chaque trimestre, la Matrice effectue avec Ipsos, un baromètre sur l’image des grandes entreprises françaises. Le classement qui en découle permet ainsi aux observateurs de jauger la notoriété, le positionnement marketing et à la stratégie de communication des marques.
Lors du dernier sondage effectué les 30 et 31 mars 2012, les 964 personnes sondés devaient déterminer s’ils avaient une très bonne, bonne, mauvaise, ou très mauvaise image des établissements cités.
Le secteur de la banque est représenté dans les 30 premières places, Crédit Mutuel s’offrant même le luxe de rentrer dans le top 10 des marques ayant une bonne image. L’établissement attire surement les bonnes ondes avec son slogan "Crédit Mutuel, une banque qui appartient à ses clients, ça change tout !".
Classement des établissements bancaires :
Place au sein du baromètre | Etablissement Bancaire |
---|---|
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.