
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Chaque trimestre, la Matrice effectue avec Ipsos, un baromètre sur l’image des grandes entreprises françaises. Le classement qui en découle permet ainsi aux observateurs de jauger la notoriété, le positionnement marketing et à la stratégie de communication des marques.
Lors du dernier sondage effectué les 30 et 31 mars 2012, les 964 personnes sondés devaient déterminer s’ils avaient une très bonne, bonne, mauvaise, ou très mauvaise image des établissements cités.
Le secteur de la banque est représenté dans les 30 premières places, Crédit Mutuel s’offrant même le luxe de rentrer dans le top 10 des marques ayant une bonne image. L’établissement attire surement les bonnes ondes avec son slogan "Crédit Mutuel, une banque qui appartient à ses clients, ça change tout !".
Classement des établissements bancaires :
| Place au sein du baromètre | Etablissement Bancaire |
|---|---|

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)