
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Paris, le 6 septembre 2010.
Fort du succès remporté ces dernières années par « la banque à 1€  », lcl réédite son offre pour la rentrée étudiante autour d’un dispositif particulièrement innovant. lcl poursuit sa politique de développement commercial et de conquête auprès des jeunes. Cette stratégie est fondée notamment sur l’innovation et sur l’offre de produits et services à un prix adapté à cette clientèle. Grâce à « la banque à 1€  » LCL a ouvert en 2009 près de 120 000 comptes de dépôts aux 18-25 ans, une population sensible aux offres les plus intéressantes.
Avec « la banque à 1 €  » les étudiants âgés de 18 à 25 ans peuvent bénéficier de :
– La carte LCL ISIC MasterCard® ou Maestro® (carte bancaire associée à la carte d’étudiant internationale)
– Un découvert autorisé de 400€ sans agios
– La gestion des comptes sur Internet (y compris les options bourse et virements extérieurs)
– Une avance rentrée à 0% sans frais de dossier (maximum 1000€ remboursable de 2 à 12 mois)
– Des prêts étudiants à taux privilégiés sans frais de dossier
Dans le cadre de cette offre, LCL propose également l’assurance Mini Habitation ou l’assurance des moyens de paiements Sécurilion à 1€, la première année.
De nombreux conseillers LCL iront à la rencontre des étudiants sur les campus universitaires des grandes villes de France, dans des bus aux couleurs de « la banque à 1€  ». Les quatre bus sillonneront Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nancy et Lille du 27 septembre au 8 octobre. Puis Rennes, Pau, Montpellier, Grenoble, Nice, Strasbourg et Rouen profiteront de cette animation originale jusqu’au 15 octobre.
Un dispositif exceptionnel sera déployé sur Internet cette année. Outre la création d’un mini site présentant en détail l’offre réservée aux étudiants, LCL s’appuiera sur sa présence sur facebook en lui réservant des pages dédiées spécifiquement à la rentrée étudiante :http://www.facebook.com/Etudiants.LCL
Une nouvelle rubrique présente aux étudiants des bons plans tel que : comment améliorer son anglais, comment se faire couper les cheveux gratuitement, comment faire réparer sa voiture à moindre coût... Un nouveau grand jeu concours « Open crémaillère  » propose à chaque internaute via une application facebook de créer son appartement virtuel idéal et de gagner une année de loyer. Le gagnant sera celui qui rassemblera le plus grand nombre d’invités à sa propre crémaillère.
Banketto avec LCL
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.