
Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Publié le par JG
La banque LCL, continue l’approfondissement de son service client en mettant en place un SAV qui s’articule autour de trois piliers :
Chaque nouveau client est contacté après un mois suivant son entrée en relation avec LCL, pour vérifier que toutes ses demandes ont bien été prises en compte.
Au cours de la première année de son entrée en relation, LCL sollicite chaque client afin qu’il évalue les prestations réalisées par la banque grâce à un questionnaire de satisfaction.
LCL a mis en place un processus permettant de traiter au plus vite les réclamations arrivant directement en agence, sur l’espace LCL.fr, par courrier ou par téléphone. Grâce à cela, 95% des réclamations en agence sont traitées dans les 48h.
Un SAV qui sera suivit d’un dispositif complémentaire sur le site LCL.fr dès la fin de l’année.
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)
Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)