CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
Publié le par JG
La banque LCL, continue l’approfondissement de son service client en mettant en place un SAV qui s’articule autour de trois piliers :
Chaque nouveau client est contacté après un mois suivant son entrée en relation avec LCL, pour vérifier que toutes ses demandes ont bien été prises en compte.
Au cours de la première année de son entrée en relation, LCL sollicite chaque client afin qu’il évalue les prestations réalisées par la banque grâce à un questionnaire de satisfaction.
LCL a mis en place un processus permettant de traiter au plus vite les réclamations arrivant directement en agence, sur l’espace LCL.fr, par courrier ou par téléphone. Grâce à cela, 95% des réclamations en agence sont traitées dans les 48h.
Un SAV qui sera suivit d’un dispositif complémentaire sur le site LCL.fr dès la fin de l’année.
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK
La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)
Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.
C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.
Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)