Banque : LCL lance le service après vente bancaire !

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**Banque : Le SAV débarque chez LCL

La banque LCL, continue l’approfondissement de son service client en mettant en place un SAV qui s’articule autour de trois piliers :

***L’appel engagement qualité

Chaque nouveau client est contacté après un mois suivant son entrée en relation avec LCL, pour vérifier que toutes ses demandes ont bien été prises en compte.

***Le Bilan efficacité

Au cours de la première année de son entrée en relation, LCL sollicite chaque client afin qu’il évalue les prestations réalisées par la banque grâce à un questionnaire de satisfaction.

***Le traitement des réclamations dans les meilleurs délais

LCL a mis en place un processus permettant de traiter au plus vite les réclamations arrivant directement en agence, sur l’espace LCL.fr, par courrier ou par téléphone. Grâce à cela, 95% des réclamations en agence sont traitées dans les 48h.

Un SAV qui sera suivit d’un dispositif complémentaire sur le site LCL.fr dès la fin de l’année.

LCLSavingsSAV

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