Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
La banque LCL, continue l’approfondissement de son service client en mettant en place un SAV qui s’articule autour de trois piliers :
Chaque nouveau client est contacté après un mois suivant son entrée en relation avec LCL, pour vérifier que toutes ses demandes ont bien été prises en compte.
Au cours de la première année de son entrée en relation, LCL sollicite chaque client afin qu’il évalue les prestations réalisées par la banque grâce à un questionnaire de satisfaction.
LCL a mis en place un processus permettant de traiter au plus vite les réclamations arrivant directement en agence, sur l’espace LCL.fr, par courrier ou par téléphone. Grâce à cela, 95% des réclamations en agence sont traitées dans les 48h.
Un SAV qui sera suivit d’un dispositif complémentaire sur le site LCL.fr dès la fin de l’année.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)