
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par JG
La banque LCL, continue l’approfondissement de son service client en mettant en place un SAV qui s’articule autour de trois piliers :
Chaque nouveau client est contacté après un mois suivant son entrée en relation avec LCL, pour vérifier que toutes ses demandes ont bien été prises en compte.
Au cours de la première année de son entrée en relation, LCL sollicite chaque client afin qu’il évalue les prestations réalisées par la banque grâce à un questionnaire de satisfaction.
LCL a mis en place un processus permettant de traiter au plus vite les réclamations arrivant directement en agence, sur l’espace LCL.fr, par courrier ou par téléphone. Grâce à cela, 95% des réclamations en agence sont traitées dans les 48h.
Un SAV qui sera suivit d’un dispositif complémentaire sur le site LCL.fr dès la fin de l’année.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)