Banque/Finance : Nouveau Executive MBA Change Management et Transformation numérique

© stock.adobe.com


Publié le

La transformation numérique des banques s’est encore accélérée pendant la crise. Confrontées à l’augmentation des risques bancaires et des fraudes (cyberattaques, blanchiment, financement du terrorisme), les banques doivent plus que jamais à recruter des salariés capables de gérer les risques de tout ordre.

Executive MBA Change Management et Transformation numérique

Pour répondre à ces besoins, l’ISTEC ouvrira un Executive MBA Change Management et Transformation numérique en septembre 2021. Destinées aux salariés déjà en poste, cette formation répondra notamment aux besoins des banques de recruter des managers capables d’identifier et de gérer les risques bancaires liés à l’évolution numérique.

Le MBA Change Management et Transformation Numérique permet d’appréhender le monde des affaires dans sa globalité à travers sa nouvelle configuration digitalisée.

Brochure ISTEC Executive MBA Change Management et Transformation numérique
ISTEC

Avec la transformation numérique qui s’accélère, il est maintenant nécessaire d’anticiper les nouveaux modèles d’affaires à venir et d’en comprendre la structuration, les mécanismes et le fonctionnement. Plus que former à un métier particulier, le MBA Change Management et Transformation Numérique offre la possibilité de s’engager dans une prospective sur les futurs modèles d’entreprise et les potentialités et opportunités professionnelles et entrepreneuriales qui en émanent. Il procure aux auditeurs l’ensemble des outils et méthodes propices au succès dans un monde mouvant et volatil, avec l’aide des meilleurs professeurs et experts de chaque domaine étudié : nouvelles technologies, cybersécurité, économie du numérique, stratégie, éthique des affaires, risques managériaux, nouvelles criminalités.

Avec les partenaires exclusifs du MBA Change Management et Transformation Numérique, les auditeurs seront parfaitement préparés aux défis futurs. Les plus grands spécialistes interviendront notamment dans le cadre des conférences "Sécurité & Défense Magazine". Une première préparation à la certification ACFE (Association of Certified Fraud Examiners) sera proposée avec le Président du Chapitre franà§ais de l’ACFE. Des chercheurs de l’Observatoire des Criminalités Internationales offriront un éclairage sur leurs dernières expertises et études. Un Study Tour d’une semaine amènera les auditeurs à la rencontre de chefs d’entreprises innovantes et de spécialistes de la cybersécurité. Enfin, les auditeurs accompagneront de manière opérationnelle l’incubateur de l’ISTEC.

Le partenariat avec l’ACFE (Association of Certified Examiners) permettra aux étudiants de suivre une formation sur l’examen des fraudes et de passer s’ils le souhaitent la certification CFE (Certified Fraud Examiners). Des chercheurs de l’Observatoire des Criminalités Internationales offriront un éclairage sur leurs dernières expertises et études.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque/Finance : Nouveau (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les bénéfices de BNP Paribas au 2e trimestre 2024 dépassent largement les attentes

Surprise de taille pour les actionnaires de BNP Paribas, la banque a publié des bénéfices en forte hausse, au-delà des attentes des analystes.

Jusqu’à 240 euros offerts chez Monabanq

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.

Ces promotions à ne pas rater sur les crédits immobiliers

La crise immobilière actuelle a du bon pour les candidats emprunteurs, les banques recherchent à vendre des crédits immobiliers sur ce mois de (...)

De nouveau jusqu’à 80 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

CB : paiement sans contact et sans limite de montant

Sans contact et sans plafond : la limite des 50€ de transaction est suppression pour les paiements sans contact.

Le taux maximum pour un crédit immobilier est de 6.16 %

À compter du 1er juillet et jusqu’au 1er septembre, le taux d’usure sera de 6,16% contre 6,39% pour le deuxième trimestre.