
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com
monabanq. a lancé depuis quelques jours une opération promotionnelle sur son livret épargne, réservée aux nouveaux clients : un placement garanti pendant 3 mois, sur un taux minimum de 5% et maximum de 6%. La fixation du taux dépend du succès de l’offre. Les deux précédentes opérations du même type se sont soldées par un succès dépassant tous les objectifs de monabanq..
A aujourd’hui, 22 septembre, à 7 heures 38, le taux atteint par le livret épargne monabanq. est déjà de 5,30%. Sur le guide indépendant de l’épargne le taux de ce livret a fait l’objet d’une mise à jour dans ce sens.
Il est à noter que le taux appliqué sur les versements effectués sera le taux final de l’opération, les épargnants peuvent donc ouvrir dés maintenant leur livret sans crainte, profitant ainsi plus longtemps du taux boosté final.
Le compteur du livret d’épargne monabanq. continue de grimper !
Avec un taux à 5,30%, c’est actuellement le meilleur taux boosté proposé sur le marché français. Ce taux est applicable jusqu’à 20 000 € de dépôts.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)