
Boursobank : les primes, c’est fini !
Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Publié le par FranceTransactions.com
monabanq. a lancé depuis quelques jours une opération promotionnelle sur son livret épargne, réservée aux nouveaux clients : un placement garanti pendant 3 mois, sur un taux minimum de 5% et maximum de 6%. La fixation du taux dépend du succès de l’offre. Les deux précédentes opérations du même type se sont soldées par un succès dépassant tous les objectifs de monabanq..
A aujourd’hui, 22 septembre, à 7 heures 38, le taux atteint par le livret épargne monabanq. est déjà de 5,30%. Sur le guide indépendant de l’épargne le taux de ce livret a fait l’objet d’une mise à jour dans ce sens.
Il est à noter que le taux appliqué sur les versements effectués sera le taux final de l’opération, les épargnants peuvent donc ouvrir dés maintenant leur livret sans crainte, profitant ainsi plus longtemps du taux boosté final.
Le compteur du livret d’épargne monabanq. continue de grimper !
Avec un taux à 5,30%, c’est actuellement le meilleur taux boosté proposé sur le marché français. Ce taux est applicable jusqu’à 20 000 € de dépôts.

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)