Banque en ligne : Twitter, canal de distribution pour la Net Agence BNP Paribas

© stock.adobe.com


Publié le

Banque en ligne : ouvrir un compte en tweettant !

bnp paribas va encore plus loin dans son concept online, en effet la banque communique depuis le 28 août sur la possiblilité d’ouvrir un compte bancaire auprès de la banque en ligne "La net agence" en tweettant sur le réseau social Twitter, (@bnpparibas_net).

BNP Paribas en perpétuelle recherche d’innovations

Un canal d’ouverture de compte inouïe qui intègre parfaitement la stratégie d’innovation de bnp paribas qui s’est d’ailleurs illustrée à plusieurs reprises avec notamment, la 1ère application iPad en mai 2010, le premier fil Twitter SAV dédié à la relation client en novembre 2010 ou son offre de services bancaires mobiles en partenariat avec Orange dès novembre 2011.

Banque en ligne : La Net Agence BNP Paribas combine Internet et réseau traditionnel

A ce jour, La net agence BNP Paribas a séduit plus de 12 000 clients en proposant la totalité des prestations d’une banque en ligne mais aussi tous les avantages d’une grande banque de réseau. Ainsi, elle permet aux clients qui le souhaitent de vivre la relation bancaire sans jamais passer en agence, mais en conservant un conseiller dédié ou inversement d’avoir la possibilité à tout moment de se rendre dans une agence BNP Paribas pour récupérer des moyens de paiements ou rencontrer un conseiller du réseau.



banqueBNP ParibasLa Net Agence banque en ligne Twitter

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Twitter, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance

Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Wero débarquera enfin chez BoursoBank à la fin 2026

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

Taux d’intérêts de la BCE : deux ou trois hausses d’ici la fin 2026 ?

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le taux de chômage grimpe à 8.1% en France, au plus haut depuis 5 ans

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

IBAN suspects : ce nouveau fichier national FNC-RF pour tenter de lutter contre les fraudes aux paiements

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)