
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FS
bnp paribas va encore plus loin dans son concept online, en effet la banque communique depuis le 28 août sur la possiblilité d’ouvrir un compte bancaire auprès de la banque en ligne "La net agence" en tweettant sur le réseau social Twitter, (@bnpparibas_net).
Un canal d’ouverture de compte inouïe qui intègre parfaitement la stratégie d’innovation de bnp paribas qui s’est d’ailleurs illustrée à plusieurs reprises avec notamment, la 1ère application iPad en mai 2010, le premier fil Twitter SAV dédié à la relation client en novembre 2010 ou son offre de services bancaires mobiles en partenariat avec Orange dès novembre 2011.
A ce jour, La net agence BNP Paribas a séduit plus de 12 000 clients en proposant la totalité des prestations d’une banque en ligne mais aussi tous les avantages d’une grande banque de réseau. Ainsi, elle permet aux clients qui le souhaitent de vivre la relation bancaire sans jamais passer en agence, mais en conservant un conseiller dédié ou inversement d’avoir la possibilité à tout moment de se rendre dans une agence BNP Paribas pour récupérer des moyens de paiements ou rencontrer un conseiller du réseau.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)