Banque en ligne : Twitter, canal de distribution pour la Net Agence BNP Paribas

© stock.adobe.com


Publié le

**Banque en ligne : ouvrir un compte en tweettant !

BNP Paribas va encore plus loin dans son concept online, en effet la banque communique depuis le 28 août sur la possiblilité d’ouvrir un compte bancaire auprès de la banque en ligne "La Net Agence" en tweettant sur le réseau social Twitter, (@bnpparibas_net).

**BNP Paribas en perpétuelle recherche d’innovations

Un canal d’ouverture de compte inouïe qui intègre parfaitement la stratégie d’innovation de BNP Paribas qui s’est d’ailleurs illustrée à plusieurs reprises avec notamment, la 1ère application iPad en mai 2010, le premier fil Twitter SAV dédié à la relation client en novembre 2010 ou son offre de services bancaires mobiles en partenariat avec Orange dès novembre 2011.

**Banque en ligne : La Net Agence BNP Paribas combine Internet et réseau traditionnel

A ce jour, La Net Agence BNP Paribas a séduit plus de 12 000 clients en proposant la totalité des prestations d’une banque en ligne mais aussi tous les avantages d’une grande banque de réseau. Ainsi, elle permet aux clients qui le souhaitent de vivre la relation bancaire sans jamais passer en agence, mais en conservant un conseiller dédié ou inversement d’avoir la possibilité à tout moment de se rendre dans une agence BNP Paribas pour récupérer des moyens de paiements ou rencontrer un conseiller du réseau.



[(Infos plus :
- La Net Agence BNP Paribas : Détails et avis des internautes
- Comparatif des banques en ligne )]

banqueBNP ParibasLa Net Agence banque en ligne Twitter

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)