Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
BNP Paribas va encore plus loin dans son concept online, en effet la banque communique depuis le 28 août sur la possiblilité d’ouvrir un compte bancaire auprès de la banque en ligne "La Net Agence" en tweettant sur le réseau social Twitter, (@bnpparibas_net).
Un canal d’ouverture de compte inouïe qui intègre parfaitement la stratégie d’innovation de BNP Paribas qui s’est d’ailleurs illustrée à plusieurs reprises avec notamment, la 1ère application iPad en mai 2010, le premier fil Twitter SAV dédié à la relation client en novembre 2010 ou son offre de services bancaires mobiles en partenariat avec Orange dès novembre 2011.
A ce jour, La Net Agence BNP Paribas a séduit plus de 12 000 clients en proposant la totalité des prestations d’une banque en ligne mais aussi tous les avantages d’une grande banque de réseau. Ainsi, elle permet aux clients qui le souhaitent de vivre la relation bancaire sans jamais passer en agence, mais en conservant un conseiller dédié ou inversement d’avoir la possibilité à tout moment de se rendre dans une agence BNP Paribas pour récupérer des moyens de paiements ou rencontrer un conseiller du réseau.
[(Infos plus :
La Net Agence BNP Paribas : Détails et avis des internautes
Comparatif des banques en ligne
)]
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)