Banque en ligne : Personnalisez votre carte Visa Internationale !

© stock.adobe.com


Publié le

**Monabanq., une banque en ligne qui écoute ses clients

Forte d’une culture web participative qui consiste à toujours interroger, rencontrer et écouter ses clients, parfois même à en faire des co-créateurs, monabanq. a une fois de plus pris en compte l’avis de ses clients pour la création de trois nouveaux visuels de sa carte bleue Visa Internationale.

Durant le mois de juillet, les clients de Monabanq. étaient invités à voter pour leur visuel favori parmi les 12 présélectionnés, via leur interface de gestion de compte.

Elégants et originaux, les trois nouveaux visuels proposés par la banque nouvelle génération sont ceux qui ont été majoritairement retenus. Ces trois nouvelles approches graphiques viennent ainsi élargir la gamme initiale de 2 visuels (mauve et bleue). Désormais, les possesseurs d’une carte Visa Internationale Monabanq. pourront choisir le visuel de leur choix parmi les cinq proposés.

Par ailleurs, Les clients pourront changer gratuitement le visuel de leur carte. Le code secret reste inchangé.

**Monabanq., satisfaire et fidéliser

Selon Nathalie Florent, Directrice Marketing de Monabanq., l’établissement confirme son intérêt de toujours proposer de nouveaux services de qualité, "Nous voulons continuer à satisfaire et fidéliser nos 250.000 clients en leur proposant de nouveaux services en phase avec leurs attentes ... Avec ces nouveaux visuels, nous apportons une réponse supplémentaire à une clientèle de plus en plus en recherche de personnalisation » poursuit-elle.

Carte bancaireCarte VISABanque en ligneMonabanqServices bancaires

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)