Monabanq., une banque en ligne qui écoute ses clients
Forte d’une culture web participative qui consiste à toujours interroger, rencontrer et écouter ses clients, parfois même à en faire des co-créateurs, monabanq. a une fois de plus pris en compte l’avis de ses clients pour la création de trois nouveaux visuels de sa carte bleue Visa Internationale.
Durant le mois de juillet, les clients de Monabanq. étaient invités à voter pour leur visuel favori parmi les 12 présélectionnés, via leur interface de gestion de compte.
Elégants et originaux, les trois nouveaux visuels proposés par la banque nouvelle génération sont ceux qui ont été majoritairement retenus. Ces trois nouvelles approches graphiques viennent ainsi élargir la gamme initiale de 2 visuels (mauve et bleue). Désormais, les possesseurs d’une carte Visa Internationale Monabanq. pourront choisir le visuel de leur choix parmi les cinq proposés.
Par ailleurs, Les clients pourront changer gratuitement le visuel de leur carte. Le code secret reste inchangé.
Monabanq., satisfaire et fidéliser
Selon Nathalie Florent, Directrice Marketing de Monabanq., l’établissement confirme son intérêt de toujours proposer de nouveaux services de qualité, "Nous voulons continuer à satisfaire et fidéliser nos 250.000 clients en leur proposant de nouveaux services en phase avec leurs attentes ... Avec ces nouveaux visuels, nous apportons une réponse supplémentaire à une clientèle de plus en plus en recherche de personnalisation » poursuit-elle.