
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par FS
Selon le dernière enquête réalisée par TNS Sofres pour le compte d’ING Direct, à domicile près de 80 % des Français utilisent ordinateurs, smartphones et tablettes pour consulter leurs comptes bancaires ou pour effectuer des opérations bancaires. (91% des usages pour les ordinateurs portables).
Au cours des déplacements, l’utilisation du smartphone est privilégié pour 80% des sondés.
En général, les Français consultent leurs comptes de 9 à 10 h avec un ordinateur et à partir de 18 h avec une tablette.
Au domicile, les lieux privilégiés pour faire usage de la banque en ligne sont divers :
– 61% des usages sont effectués dans le bureau avec un ordinateur,
– 72% (tablette), 71% (smartphone) et 70% (ordinateur) dans le salon,
– 55% (smartphone), 47% (tablette) dans la chambre,
– 15% (smartphone) dans la salle de bain,
– 22% (smartphone) dans les WC,
– 21% (smartphone), 15% (tablette) dans le jardin.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)