Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
La banque en ligne monabanq. a lancé hier la nouvelle interface de son site. Plus dynamique et très simple d’utilisation, ce repositionnement permet aux internautes d’accéder aux informations qui les intéressent en seulement quelques clics.
Pour les clients potentiels, vous trouverez aussi directement la tarification de tous les produits monabanq (assurance vie, [a[livret épargne]a], [a[compte à terme]a], cartes bancaires) mais aussi les différents services que proposent gratuitement la [a[banque en ligne ]a] ainsi que les nombreux outils qui sont mis à votre disposition.
Ce changement s’inscrit dans la volonté de monabanq. de constamment faire évoluer son offre. En octobre la banque en ligne avait déjà rénové son espace client en l’orientant sur la facilité d’utilisation grâce à une FAQ (foire aux questions) détaillée, une nouvelle interface de navigation et le monascope, le fameux outil gratuit de gestion financière personnelle.
L’espace "aide en ligne" avait lui aussi été retravaillé et l’accès et surtout la clarté des informations avaient été mis en avant grâce notamment à 4 rubriques :
le Top 8, qui reprend les 8 questions les plus demandées et leurs réponses.
Un moteur de recherche interne
La Foire Aux Questions (FAQ) qui propose aussi le Top 5 des questions/réponses récurrentes ;
Un système d’évaluation qui permet aux utilisateurs d’informer la banque de la pertinence des questions et/ou des réponses.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)