Banque en ligne : monabanq. se refait une beauté !

© stock.adobe.com


Publié le

**Banque en ligne : monabanq. lance sa nouvelle interface

La banque en ligne monabanq. a lancé hier la nouvelle interface de son site. Plus dynamique et très simple d’utilisation, ce repositionnement permet aux internautes d’accéder aux informations qui les intéressent en seulement quelques clics.

site monabanq. Sur la page d’accueil, on trouve par exemple "MonaScan", qui permet avec la "signature en double clic" d’ouvrir un livret d’épargne monabanq. sur internet sans passer par l’envoi de vos documents par courrier.

Pour les clients potentiels, vous trouverez aussi directement la tarification de tous les produits monabanq (assurance vie, [a[livret épargne]a], [a[compte à terme]a], cartes bancaires) mais aussi les différents services que proposent gratuitement la [a[banque en ligne ]a] ainsi que les nombreux outils qui sont mis à votre disposition.

**Banque en ligne : monabanq. poursuit son lifting !

Ce changement s’inscrit dans la volonté de monabanq. de constamment faire évoluer son offre. En octobre la banque en ligne avait déjà rénové son espace client en l’orientant sur la facilité d’utilisation grâce à une FAQ (foire aux questions) détaillée, une nouvelle interface de navigation et le monascope, le fameux outil gratuit de gestion financière personnelle.

L’espace "aide en ligne" avait lui aussi été retravaillé et l’accès et surtout la clarté des informations avaient été mis en avant grâce notamment à 4 rubriques :

- le Top 8, qui reprend les 8 questions les plus demandées et leurs réponses.
- Un moteur de recherche interne
- La Foire Aux Questions (FAQ) qui propose aussi le Top 5 des questions/réponses récurrentes ;
- Un système d’évaluation qui permet aux utilisateurs d’informer la banque de la pertinence des questions et/ou des réponses.

Monabanqbanque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)