
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Disponible sur l’App Store, l’application "Suivi Crédits" de monabanq. permet de suivre, de façon sécurisée, l’évolution de ses crédits. Plus qu’un outil de simulation de crédits, l’application permet par exemple de suivre en temps réel l’état de ses remboursements.
L’application permet de suivre et gérer directement à partir de son iPhone l’ensemble de ses crédits et de ses emprunts.
Pour cela, l’utilisateur enregistre l’ensemble de ses crédits (crédits auto, moto, travaux, crédits immobiliers, etc.) et obtient en quelques clics une vision globale ou détaillée de l’amortissement de chacun de ses crédits.
– Visibilité de l’ensemble des crédits en cours et leur statut (reste à rembourser, durée, mensualité…) grâce à une page synthétique,
– Vue détaillée sous forme de graphe, interactive de façon tactile, de chacun des emprunts permet de suivre l’amortissement dans le temps avec la possibilité d’en connaître les détails à la période de son choix,
– Possibilité de simuler les remboursements anticipés et de voir leur impact sur la capacité d’emprunt,
– Simulation des sommes que l’on peut emprunter en fonction du projet de son choix : immobilier, auto, moto, travaux, ou en utilisant les différents critères : durée, montant, projet, taux, etc...
FS avec CP monabanq.
Infos plus : Interview exclusive de Nathalie Florent, Le marché de la banque en ligne est en pleine croissance...

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)