
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto FR
LCL lance sa campagne de recrutement de 500 jeunes en contrat d’alternance, en s’appuyant sur sa page Facebook, inaugurée le même jour. Chaque année LCL recrute des jeunes de formation bac à bac +5 en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.
En partenariat avec 75 écoles en France, LCL les forme aux métiers de conseiller d’accueil, conseiller particuliers ou professionnels, ou encore conseiller privé.
Pour célébrer le lancement de la campagne de recrutement des alternants pour la rentrée 2010 et l’arrivée de LCL sur Facebook, un grand jeu est organisé sur ce thème. Les participants pourront gagner un ordinateur portable, un lecteur multimédia à écran tactile ou des bons d’achats d’une valeur de 150 euros.

LCL souhaite affirmer sa présence sur Facebook en ouvrant d’ici quelques jours une nouvelle page consacrée au Judo à l’occasion du 25ème anniversaire de son partenariat avec la Fédération Française de Judo. D’autres pages affinitaires viendront compléter prochainement ce positionnement original de la marque sur Facebook.
FS avec source LCL

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.