
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Jusqu’au 26 mars 2013, la banque en ligne ing direct est en pleine période de promotion sur sa gamme de produits épargne.
Ainsi, l’offre sur le [a[livret épargne]a] orange est reconduite, l’établissement propose un rendement boosté de 3.5% garantis pendant 3 mois jusqu’à 150.000 € de versement.
En ce qui concerne, le contrat d’assurance-vie ING Direct vie, la banque en ligne propose une prime à l’ouverture de 60€ pour toute nouvelle ouverture d’un montant minimum de 2.000 €. L’occasion de profiter du rendement du fonds euros Eurossima (performance de 3.42% nets en 2012).
La stratégie d’ING Direct sur le marché de la banque est claire. L’établissement prône la transparence sur ses tarifs, une offre de placements dynamiques accessibles à tous, ainsi qu’une simplicité d’usage (fluide et conviviale).
Des arguments qui font mouche, à fin 2012, la banque en ligne affiche un portefeuille de 880 000 clients (+4.5%). L’encours sur les placements épargne d’ING Direct s’établit désormais à 15 milliards d’€.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.