
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par Banketto FR
ING Direct Canada est la première banque historique d’ING Direct. Véritable pépite, la banque en ligne a réalisé une percée sans précédent sur le monde du bancaire online. Son actionnaire, l’assureur ING reste cependant en proie à de grandes difficultés financières, débutées avec la crise des subprimes. En recherche de cash pour se maintenir à flots, l’assureur vend donc ses pépites au prix fort. Après avoir cédé ING Direct USA, c’est au tour d’ING Direct Canada de changer de propriétaire.
Le bancassureur néerlandais ING a ainsi annoncé mercredi avoir conclu un accord pour la vente de sa filiale canadienne de banque en ligne ING Direct Canada à la banque Scotia pour un montant total de 2,5 milliards d’euros.
La transaction doit être soumise aux autorités régulatrices compétentes et devrait être finalisée au quatrième trimestre 2012, a indiqué ING, précisant que sa filiale canadienne, lancée en 1997, compte plus de 1.100 employés et environ 1,8 million de clients.
Les mises en vente continuent pour ING. La filiale britannique est concernée. Mais les filiales de banque en ligne allemande, australienne, autrichienne, française (ing direct), italienne et espagnole ne sont pas concernées par l’annonce de mercredi.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.