
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto FR
ING Direct Canada est la première banque historique d’ING Direct. Véritable pépite, la banque en ligne a réalisé une percée sans précédent sur le monde du bancaire online. Son actionnaire, l’assureur ING reste cependant en proie à de grandes difficultés financières, débutées avec la crise des subprimes. En recherche de cash pour se maintenir à flots, l’assureur vend donc ses pépites au prix fort. Après avoir cédé ING Direct USA, c’est au tour d’ING Direct Canada de changer de propriétaire.
Le bancassureur néerlandais ING a ainsi annoncé mercredi avoir conclu un accord pour la vente de sa filiale canadienne de banque en ligne ING Direct Canada à la banque Scotia pour un montant total de 2,5 milliards d’euros.
La transaction doit être soumise aux autorités régulatrices compétentes et devrait être finalisée au quatrième trimestre 2012, a indiqué ING, précisant que sa filiale canadienne, lancée en 1997, compte plus de 1.100 employés et environ 1,8 million de clients.
Les mises en vente continuent pour ING. La filiale britannique est concernée. Mais les filiales de banque en ligne allemande, australienne, autrichienne, française (ing direct), italienne et espagnole ne sont pas concernées par l’annonce de mercredi.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)