Banque en ligne : Fortuneo se lance dans l’assurance auto en ligne

© stock.adobe.com


Publié le

Fortuneo : assurance auto haut de gamme mais lowcost

Après le courtage en ligne et la banque en ligne, l’assurance auto est le nouveau marché pénétré par fortuneo, établissement financier du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Selon les déclarations de Pascal Donnais, Président du directoire au quotidien "Les Echos", cette nouvelle offre 100% en ligne positionnée sur le segment "haut de gamme" et "low cost" offre des tarifs jusqu’à 35 % moins chers que la concurrence.

Fortuneo : objectifs 2015

fortuneo souhaite gérer 300.000 clients à l’horizon 2015 et espère qu’un tiers de son portefeuille détiendra un contrat auto. Dans le cadre d’un succès, l’établissement prévoit le développement de la gamme avec une offre multirisque habitation.

Les produits d’assurance de Fortuneo s’appuient sur l’expérience de Suravenir Assurances, filliale du Crédit Mutuel Arkéa qui s’occupera d’ailleurs de la gestion des contrats et des sinistres.

Fortuneo : les offres "assurance vie" et "livret épargne" du moment

 Symphonis-Vie 2010 : Contrat d’assurance-viemultisupports de Fortuneo, sans frais sur les versements. Rendement 2011 de 3,75% net minimum (offre soumise à conditions).
 Livret Plus : Livret épargne de Fortuneo, le livret plus. 5% brut sur 45 000 €uros pendant 3 mois jusqu’au 15 décembre (offre soumise à conditions).


Assurance auto Fortuneofortuneo

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Fortuneo se Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.