Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
Après le courtage en ligne et la banque en ligne, l’assurance auto est le nouveau marché pénétré par Fortuneo, établissement financier du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Selon les déclarations de Pascal Donnais, Président du directoire au quotidien "Les Echos", cette nouvelle offre 100% en ligne positionnée sur le segment "haut de gamme" et "low cost" offre des tarifs jusqu’à 35 % moins chers que la concurrence.
Fortuneo souhaite gérer 300.000 clients à l’horizon 2015 et espère qu’un tiers de son portefeuille détiendra un contrat auto. Dans le cadre d’un succès, l’établissement prévoit le développement de la gamme avec une offre multirisque habitation.
Les produits d’assurance de Fortuneo s’appuient sur l’expérience de Suravenir Assurances, filliale du Crédit Mutuel Arkéa qui s’occupera d’ailleurs de la gestion des contrats et des sinistres.
Symphonis-Vie 2010 : Contrat d’assurance-viemultisupports de Fortuneo, sans frais sur les versements. Rendement 2011 de 3,75% net minimum (offre soumise à conditions).
Livret Plus : Livret épargne de Fortuneo, le livret plus. 5% brut sur 45 000 €uros pendant 3 mois jusqu’au 15 décembre (offre soumise à conditions).
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)