
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
La banque en ligne Fortuneo réaffirme sa volonté de proposer des services toujours plus innovants et de qualité et lance une application iPhone et iPad disponible gratuitement sur l’Apple Store.
La version iPhone a été optimisée pour donner un accès rapide et intuitif aux marchés financiers et aux actualités boursières. Du bout des doigts, les utilisateurs peuvent passer d’un indice au détail d’un palmarès, consulter une brève ou gérer leurs listes personnelles. Les utilisateurs d’iPhone 4 profitent d’une interface encore plus confortable optimisée pour leur écran HD.
La version iPad utilise efficacement le grand écran de la tablette tactile pour proposer un véritable tableau de bord boursier. Les actualités, les marchés et les listes personnelles sont ainsi affichés côte à côte.
– Accéder aux marchés financiers : palmarès, indices, cotations, devises…
– Consulter les fiches valeurs : actions, Sicav, trackers, produits dérivés…
d’interagir avec des graphiques dynamiques panoramiques
– Visionner les actualités des marchés, les informations financières, les vidéos Fortuneo, ...
– Gérer et suivre en temps réel les valeurs présentes dans ses listes personnelles.
Arrêter de banquer et possibilité de faire fructifier votre capital, la banque en ligne propose actuellement des offres à ne pas rater :
– Fortuneo Bourse : 100% des frais de transferts remboursés pour toute première ouverture d’un compte bourse jusqu’au 30/09/2010 !
– Fortuneo (Livret Plus) : Duo Gagnant, 50 Euros offerts pour toute 1ère ouverture d’un livret + et d’un compte bancaire Fortuneo ! jusqu’au 30/11/2010.
– Fortuneo Symphonis-vie qui dispose d’un fonds en euros performant et sécurisé 4,10% net en 2009.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)