
Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026
Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Publié le par Banketto FR , mis à jour le
Afin de fournir des outils toujours plus performants et de faciliter la prise de décision, les graphiques Bourse de la banque en ligne fortuneo ont évolué et gagnent en interactivité : plus rapides, plus fluides, ils permettent de visualiser les principaux indicateurs techniques et les news en toute simplicité.
Les clients Bourse fortuneo, ainsi que les visiteurs du site, ont donc la possibilité de consulter les graphiques interactifs avec de nouvelles fonctionnalités et une utilisation simplifiée. Toutes les valeurs peuvent être personnalisées pour une visualisation intuitive et instantanée.
– Plus rapides et plus fluides
– Simples d’utilisation
– Intégration des news dans le graphique
– Comparaison immédiate des différentes valeurs, indices…
– Principaux indicateurs techniques (Moyenne Mobile, Bande de Bollinger, MACD, RSI, …)
Ces graphiques permettent d’avoir une vue d’ensemble sur les valeurs choisies. Ils s’inscrivent en complément des graphiques professionnels déjà disponibles, destinés aux traders.
FS avec Fortuneo

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)