Banque en ligne : Fortuneo élu Service client de l’année 2011

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Fortuneo : Service Client de l’Année 2011

fortuneo se voit récompensé pour sa qualité de service en étant « élu Service Client de l’Année 2011  » seulement 10 mois après le lancement de son activité de banque en ligne.

Cette récompense vient illustrer la volonté de fortuneo de proposer à ses clients une qualité de service d’excellence et les tarifs les plus bas du marché.

Dès sa 1ère participation au concours « élu Service Client de l’Année*  » mené par BVA – Viséo Conseil, Fortuneo se hisse directement à la 1ère place de sa catégorie (« banque en ligne  » - 4 participants), et obtient la 4ème place toutes catégories confondues (130 participants).

Fortuneo : palmarès 2010

Cette récompense vient compléter un palmarès 2010 à la hauteur des ambitions de Fortuneo qui a également été élue « banque la moins chère  » et « meilleure banque en ligne 2010  ».

Christelle Le Berre, Directeur Commercial de Fortuneo a déclaré à ce propos : « Ä’tre élu Service Client de l’Année 2011 représente une véritable récompense du travail effectué par les conseillers de Fortuneo.

Pour un acteur en ligne, tel que Fortuneo, la qualité de son Service Client reste la priorité : c’est un facteur essentiel de différenciation et il permet d’établir une relation de confiance avec nos clients. Il est, au même titre que le site Internet, la vitrine et le reflet de l’entreprise. Cette distinction vient ainsi confirmer notre volonté de former des conseillers à l’écoute de chaque client, compétents et accueillants.  »

Banque en ligne : Détail des résultats de Fortuneo

2 points au-dessus de la note moyenne de sa catégorie et 3 points au-dessus de celle de tous les participants

Banque en ligne : l’Election du Service Client de l’Année

L’élection du Service Client de l’Année orchestrée par BVA – Viséo Conseil repose sur le principe du client mystère. L’ensemble des tests est mené selon les mêmes procédures et la même méthodologie pour toutes les entreprises. 160 clients ou prospects mystères rentrent en contact avec une entreprise de manière anonyme, leur mission consiste à apprécier selon des règles objectives et prédéfinies le traitement de sa problématique (100 appels, 11 courriers, 49 contacts Internet).

Fortuneo : les offres de Fortuneo banque

La banque en ligne Fortuneo est régulièrement citée comme étant la banque parmi les moins chère du marché, selon La Tribune (décembre 2009) ou encore Le Monde (février 2010).

Détails des offres de Fortuneo banque :

 Livret épargne fortuneo (Livret plus)
 Fortuneo bourse en ligne,
 Fortuneo assurance-vie (symphonis vie),

Avis des internautes et détails de l’offre banque en ligne de Fortuneo :

 Banque en ligne, Fortuneo (comparatif indépendant des banques en ligne)
 Fortuneo banque (Site d’avis pour changer de banque),

Banketto avec CP Fortuneo banque

banquefortuneo

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Fortuneo élu Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)