
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR , mis à jour le
fortuneo se voit récompensé pour sa qualité de service en étant « élu Service Client de l’Année 2011  » seulement 10 mois après le lancement de son activité de banque en ligne.
Cette récompense vient illustrer la volonté de fortuneo de proposer à ses clients une qualité de service d’excellence et les tarifs les plus bas du marché.
Dès sa 1ère participation au concours « élu Service Client de l’Année*  » mené par BVA – Viséo Conseil, Fortuneo se hisse directement à la 1ère place de sa catégorie (« banque en ligne  » - 4 participants), et obtient la 4ème place toutes catégories confondues (130 participants).
Cette récompense vient compléter un palmarès 2010 à la hauteur des ambitions de Fortuneo qui a également été élue « banque la moins chère  » et « meilleure banque en ligne 2010  ».
Christelle Le Berre, Directeur Commercial de Fortuneo a déclaré à ce propos : « Ä’tre élu Service Client de l’Année 2011 représente une véritable récompense du travail effectué par les conseillers de Fortuneo.
Pour un acteur en ligne, tel que Fortuneo, la qualité de son Service Client reste la priorité : c’est un facteur essentiel de différenciation et il permet d’établir une relation de confiance avec nos clients. Il est, au même titre que le site Internet, la vitrine et le reflet de l’entreprise. Cette distinction vient ainsi confirmer notre volonté de former des conseillers à l’écoute de chaque client, compétents et accueillants.  »
2 points au-dessus de la note moyenne de sa catégorie et 3 points au-dessus de celle de tous les participants
L’élection du Service Client de l’Année orchestrée par BVA – Viséo Conseil repose sur le principe du client mystère. L’ensemble des tests est mené selon les mêmes procédures et la même méthodologie pour toutes les entreprises. 160 clients ou prospects mystères rentrent en contact avec une entreprise de manière anonyme, leur mission consiste à apprécier selon des règles objectives et prédéfinies le traitement de sa problématique (100 appels, 11 courriers, 49 contacts Internet).
La banque en ligne Fortuneo est régulièrement citée comme étant la banque parmi les moins chère du marché, selon La Tribune (décembre 2009) ou encore Le Monde (février 2010).
Détails des offres de Fortuneo banque :
– Livret épargne fortuneo (Livret plus)
– Fortuneo bourse en ligne,
– Fortuneo assurance-vie (symphonis vie),
Avis des internautes et détails de l’offre banque en ligne de Fortuneo :
– Banque en ligne, Fortuneo (comparatif indépendant des banques en ligne)
– Fortuneo banque (Site d’avis pour changer de banque),
Banketto avec CP Fortuneo banque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.