Banque en ligne : BNP Paribas vise les 500.000 clients en 5 ans

© stock.adobe.com


Publié le

Banque en ligne : BNP Paribas lancera sa nouvelle filiale à la fin du trimestre

D’après le quotidien Les Echos, la première [a[banque française]a] bnp paribas devrait lancer sa nouvelle banque en ligne d’ici à la fin du 2e trimestre 2013. Elle s’appellera surement "Hello Bank par BNP Paribas".

La banque s’est fixée comme objectif d’atteindre les 500.000 clients en cinq ans. Une cible ambitieuse pour BNP Paribas qui table sur seulement 25.000 ouvertures de compte cette année.

La future banque en ligne proposera des tarifs attractifs selon Les Echos et mettra en place une aide en ligne avec des conseillers pour pallier l’absence des agences physiques.

Outre un objectif de clientèle sur cinq ans, BNP Paribas espère rentabiliser sa nouvelle filiale 100 % en ligne en trois ou quatre ans et compte miser pour cela sur les smartphones et les tablettes numériques.

banque en ligne bnp paribasAgence en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : BNP Paribas Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)