
Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements
À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Publié le par JG
D’après le quotidien Les Echos, la première [a[banque française]a] bnp paribas devrait lancer sa nouvelle banque en ligne d’ici à la fin du 2e trimestre 2013. Elle s’appellera surement "Hello Bank par BNP Paribas".
La banque s’est fixée comme objectif d’atteindre les 500.000 clients en cinq ans. Une cible ambitieuse pour BNP Paribas qui table sur seulement 25.000 ouvertures de compte cette année.
La future banque en ligne proposera des tarifs attractifs selon Les Echos et mettra en place une aide en ligne avec des conseillers pour pallier l’absence des agences physiques.
Outre un objectif de clientèle sur cinq ans, BNP Paribas espère rentabiliser sa nouvelle filiale 100 % en ligne en trois ou quatre ans et compte miser pour cela sur les smartphones et les tablettes numériques.

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.