
Crédit immobilier : le courtier Empruntis confirme son ambition d’accroître sa position de référence
Acteur majeur de la distribution de crédit en France, le Groupe Empruntis dévoile son nouveau plan stratégique à horizon 2029.

Publié le par JG
D’après le quotidien Les Echos, la première [a[banque française]a] bnp paribas devrait lancer sa nouvelle banque en ligne d’ici à la fin du 2e trimestre 2013. Elle s’appellera surement "Hello Bank par BNP Paribas".
La banque s’est fixée comme objectif d’atteindre les 500.000 clients en cinq ans. Une cible ambitieuse pour BNP Paribas qui table sur seulement 25.000 ouvertures de compte cette année.
La future banque en ligne proposera des tarifs attractifs selon Les Echos et mettra en place une aide en ligne avec des conseillers pour pallier l’absence des agences physiques.
Outre un objectif de clientèle sur cinq ans, BNP Paribas espère rentabiliser sa nouvelle filiale 100 % en ligne en trois ou quatre ans et compte miser pour cela sur les smartphones et les tablettes numériques.

Acteur majeur de la distribution de crédit en France, le Groupe Empruntis dévoile son nouveau plan stratégique à horizon 2029.

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)
La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les (...)

Les banques centrales réfléchissent davantage à hausser leurs taux d’intérêts que d’appliquer des baisses. Les marchés actions s’orientent à la (...)