
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par JG
D’après le quotidien Les Echos, la première [a[banque française]a] bnp paribas devrait lancer sa nouvelle banque en ligne d’ici à la fin du 2e trimestre 2013. Elle s’appellera surement "Hello Bank par BNP Paribas".
La banque s’est fixée comme objectif d’atteindre les 500.000 clients en cinq ans. Une cible ambitieuse pour BNP Paribas qui table sur seulement 25.000 ouvertures de compte cette année.
La future banque en ligne proposera des tarifs attractifs selon Les Echos et mettra en place une aide en ligne avec des conseillers pour pallier l’absence des agences physiques.
Outre un objectif de clientèle sur cinq ans, BNP Paribas espère rentabiliser sa nouvelle filiale 100 % en ligne en trois ou quatre ans et compte miser pour cela sur les smartphones et les tablettes numériques.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.