Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
Comme chaque année, cette élection a été organisée par Viséo Conseil qui a évalué des entreprises volontaires souhaitant mesurer la qualité de leur relation client.
L’évaluation a porté sur plusieurs critères factuels :
le relationnel,
la disponibilité de l’interlocuteur,
la réactivité et la qualité des réponses.
L’étude réalisée a été effectuée sur la base d’appels téléphoniques et d’e-mails mystères, ainsi que de navigations sur le site internet pendant 10 semaines.
BNP Paribas a récolté une note moyenne de 15,42/20 bien au-dessus de la moyenne du secteur bancaire (13,51/20).
"Aujourd’hui, nos clients sont de plus en plus autonomes et exigent de leur banque plus de transparence et d’expertise, tout en gardant une relation de proximité avec leur conseiller", explique Virginie Fauvel, Directrice de la Banque en ligne de BNP Paribas.
"Depuis 2009, la Banque en ligne de BNP Paribas adapte continuellement depuis 2009 son dispositif de relation client en ligne, en développant de nouveaux modes de contact : SAV Twitter, call back, Skype, chat, application mobile « mes questions/réponses », application « besoin d’aide » sur Facebook", poursuit-elle.
Ces nouveaux moyens de contact sont pour BNP Paribas une preuve de la volonté de BNP Paribas de mettre la relation client au centre de son activité. Une bonne idée dans un contexte de défiance des particuliers pour les banques avec la crise financière.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)