
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par JG
La banque en ligne axa banque, filiale bancaire du célèbre assureur, lance à partir d’aujourd’hui son application Android®.
Simple et gratuite, cette application permettra aux clients de l’établissement d’accéder via leurs smartphones ou tablettes android® aux principaux services d’ axa banque.
– Consulter et gérer vos comptes 24h/24 et 7j/7 en toute sécurité ;
– Consulter l’historique de vos opérations ;
– Effectuer des virements immédiats, différés ou permanents entre vos différents comptes internes et les comptes externes déjà enregistrés ;
– En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, contacter directement le centre d’opposition Cartes Visa.
– Avoir un accès direct à votre conseiller depuis votre portable, par téléphone ou mail.
– Changer votre code confidentiel en ligne.
Pour les personnes qui ne sont pas encore clientes chez Axa Banque, l’application vous permettra :
– De découvrir les services et les avantages de la banque en ligne axa banque ;
– De consulter les produits, sélectionnés pour leur simplicité et leur performance (banque au quotidien, [a[épargne]a], placements, [a[crédits]a]) ;
– De contacter les conseillers bancaires axa banque 24h/24 et 6 jours / 7 (hors jours fériés) : pour toute demande de renseignements ou souscription.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)