Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
La banque en ligne Axa Banque, filiale bancaire du célèbre assureur, lance à partir d’aujourd’hui son application Android®.
Simple et gratuite, cette application permettra aux clients de l’établissement d’accéder via leurs smartphones ou tablettes android® aux principaux services d’ Axa Banque.
Consulter et gérer vos comptes 24h/24 et 7j/7 en toute sécurité ;
Consulter l’historique de vos opérations ;
Effectuer des virements immédiats, différés ou permanents entre vos différents comptes internes et les comptes externes déjà enregistrés ;
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, contacter directement le centre d’opposition Cartes Visa.
Avoir un accès direct à votre conseiller depuis votre portable, par téléphone ou mail.
Changer votre code confidentiel en ligne.
Pour les personnes qui ne sont pas encore clientes chez Axa Banque, l’application vous permettra :
De découvrir les services et les avantages de la banque en ligne Axa Banque ;
De consulter les produits, sélectionnés pour leur simplicité et leur performance (banque au quotidien, [a[épargne]a], placements, [a[crédits]a]) ;
De contacter les conseillers bancaires Axa Banque 24h/24 et 6 jours / 7 (hors jours fériés) : pour toute demande de renseignements ou souscription.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)