Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
La banque en ligne monabanq. affiche dans le cadre de sa nouvelle campagne, les avantages tarifaires qu’implique l’ouverture d’un compte bancaire auprès de ses services. L’établissement en ligne communique haut et fort un gain tarifaire de 60%, par rapport aux frais moyens constatés auprès de 20 banques traditionnelles des régions Ile de France, Provence Alpes Côte d’azur et Nord. Dans le cadre d’un compte à la carte ou tout compris, la banque en ligne évoque même une économie potentielle en frais de gestion de 73%.
Ainsi, ouvrir un compte à vue chez monabanq. permet au souscripteur de bénéficier d’une carte bancaire Visa gratuite pendant 1 an, la mise en place de virements par internet gratuits, la commande gratuite des chéquiers, réaliser des économies sur les retraits d’argent ainsi que la consultation gratuite des comptes en ligne. Offre monabanq.
En plus des avantages au niveau du compte bancaire, la banque en ligne offre par ailleurs, l’opportunité de placer ses économies sur le [a[Compte épargne]a] monabanq.. Le livret propose jusqu’au 11 avril 2012, 50 € offerts + un Taux boosté à 3,30% brut pendant 12 mois ! Enfin, pour la création d’une épargne sur le long terme, monabanq. dispose dans sa gamme de placement, d’un contrat d’assurance-vie "Monabanq. Vie" qui procure une rendement 2011 de 3.72% sur son fonds euros Eurossima.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)