
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Les enquêtes de satisfaction se succèdent et se ressemblent. Les Franà§ais restent moyennement satisfaits de leurs banques traditionnelles. Leur fidélité ne serait pas justement récompensée selon les clients. Le souci est en fait bien ailleurs. Pour une banque traditionnelle, un client fidèle n’est pas celui ne change pas de banque que tous les 15 ans, mais celui qui consomme tous les produits de la banque. Pour le client, être fidèle, c’est conservé son compte pendant des décennies.
Devant tant d’incompréhension, beaucoup tentent d’aller tester les services des banques en ligne. Les offres ne sont pas légions, quelques acteurs se partagent le marché. Néanmoins, avec des taux de satisfaction élevé, le bouche à oreilles fait son oeuvre est les comptes ouverts auprès des banques en ligne sont de plus en plus nombreux.
Dans ce contexte, ing direct renouvelle son offre de bienvenue à son offre de compte courant bancaire, sans frais, sur les opérations les plus courantes.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)